Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 8:02 am

Photos de Herping encadrĂ©es Ă  vendre! 
Auteur Message

Message Photos de Herping encadrĂ©es Ă  vendre!
Bonjour Ă  tous,

tout au long de nos voyages de herping j'ai eu la chance de prendre beaucoup de photos. J'ai donc décidé de vous offrir quelques de mes meilleurs clichés de herping en format 8 par 10 encadré sous Éditions Limitées de nombre différentes selon les photos!
Autres tailles aussi disponibles sur commande spéciale!

Pour l'instant j'ai 2 types d'encadrement; Bois bourgogne et Acier brossé, d'autres modèles disponibles éventuellement!

Et d'ici peu j'offrirai surement quelques photos prisent au Panama, si je vois que quelques personnes sont intéressées.

Les prix vont varier selon la rareté du spécimen

***Vu la dimension standard que j'ai choisi soit 8X10, les photos ont été légèrement redimensionnées afin de rentrer dans les dimensions choisies.***

Exemples d'encadrements:

Bois bourgogne:
Image

Acier brossé:
Image

Et maintenant les photos disponibles:

#1 Alligator Américain Alligator mississippiensis ----- Édition de 10 photos; 9 Photos disponibles: 45$ cadre en bois, 40$ cadre en acier
Image

#2 Serpent à Sonette Pygmé Sistrurus miliarius ----- Édition de 10 photos; 10 photos disponibles: 50$ cadre en bois, 45$ cadre en acier
Image

#3 ''Eastern Glass Lizard'' Ophisaurus ventralis ----- Édition de 10 photos; 10 photos disponibles: 50$ cadre en bois, 45$ cadre en acier
Image

#4 Paysage de Georgie ----- Édition de 10 photos; 10 photos disponibles: 45$ cadre en bois, 40$ cadre en acier
Image

#5 Mocassin d'eau, Agkistrodon piscivorus ----- Édition de 10 photos; 10 photos disponibles: 45$ cadre en bois, 40$ cadre en acier
Image

#6 Mocassin d'eau, Agkistrodon piscivorus ----- Édition de 10 photos; 10 photos disponibles: 50$ cadre en bois, 45$ cadre en acier
Image

#7 Cricket d'espèce inconnue ----- Édition de 8 Photos; 6 photos disponibles: 50$ cadre en bois, 45$ cadre en acier
Image

#8 Serpent à Sonette Pygmé Sistrurus miliarius ----- Édition de 10 photos; 10 photos disponibles: 50$ cadre en bois, 45$ cadre en acier
Image

#9 Papillon d'une espèce inconnue ----- Édition de 10 photos; 8 photos disponibles: 50$ cadre en bois, 45$ cadre en acier
Image

#10 Serpent à sonette des bois, Crotalus horridus ----- Édition de 10 photos; 6 photos disponibles: 70$ cadre en bois, 65$ cadre en acier
Image

Veuillez indiquer le numéros de photo désiré et l'encadrement choisi lors de votre commande SVP!

Envoi par la poste possible à vos frais ou si vous le désiré, je peux vous rencontrer aux réunions de l'AHM.

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Jeu Fév 11, 2010 12:46 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par