Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 4:51 pm

disponibilitĂ© Ă  venir: chevreaux pour nourrir les gĂ©ants. 
Auteur Message

Message disponibilitĂ© Ă  venir: chevreaux pour nourrir les gĂ©ants.
Update:

J’ai rĂ©ussi Ă  obtenir un peu plus d’information Ă  propos des chevreaux naissants.

Les voicis.

Poids : entre 7 et 10 lbs

Prix (taxes incluses):
1 Ă  9 : 20.00$ ch.
10 Ă  19 : 17.50$ ch.
20 et + : 15.00$

Ils seront disponibles vers le mois de fĂ©vrier et peut-ĂȘtre d’autres Ă  venir en mars-avril.

Veuillez SVP m’indiquer la quantitĂ© que vous seriez prĂȘts Ă  prendre car afin de les avoir il faut qu’il y ai une demande suffisante.

Les prix sont pour des chevreaux naissants, complets et euthanasiés par le producteur.

DĂ©solĂ©, mais il ne pourra y avoir de ‘’demandes’’ spĂ©ciales pour autre chose que ce qui est indiquĂ© ci-haut.

Selon les demandes, je vous confirmerai vers la fin janvier s’il y aura ou non disponibilitĂ©.

--------------------------------------------------------------------------
Post original:
--------------------------------------------------------------------------
J'ai découvert que la soeur d'un de mes ami trÚs proche élÚve des chÚvres et que d'ici peu de temps elle aura beaucoup de chevreaux à vendre.

Je lui ai laisser savoir que je connaissais peut-ĂȘtre des gens qui seraient intĂ©ressĂ©s Ă  en avoir pour nourrir leur gros serpents.

AprÚs avoir été surpris de ce que je lui disais, elle m'a dit que ça ferait bien son affaire de pouvoir en vendre plusieurs pour les reptiles car ça lui éviterait de les nourrir, de les aprÚter et ensuite tenter de les vendre à l'encan ou pour la viande aux particuliers.

Alors voilà... est-ce qu'il y en a des intéressés ?

Je suis en mesure d'en avoir prÚs d'une centaine. Frais nés, frais tués et congelés entiers.

Elle ne m'a pas parlé de prix encore car elle ne sait pas combien les vendre, mais si vous en avez déjà achetés, laissez-moi savoir combien ça peu valoir et je vais discuter de ça avec elle.

Alors si ça vous intéresse, laissez-le moi savoir car ça s'en vient vite.

WYZ

Sam Déc 27, 2008 4:14 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par