Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 5:38 am

quelques terrarium 
Auteur Message

Message quelques terrarium
je dois me departir de tout mes terrarium aquarium et autre

De gauche a droite , en partant du haut:

-aquarium 24" de long X 15 de large X 18 de haut la facade est arrondi. l'aquarium est fendu en facade mais peu avoir jusqua 7-1/2" d'eau tres etanche tout le bas de l'aquarium ideale pour batracien ou aquaterrarium

-aquarium 20" de long X 10 de large X 12 de haut avec top et eclairage

-aquarium 19-3/4" de long X 10-1/4de large X 12 de haut avec top

-grosse 60gal, vitre1/2" d'epais avec drain type champelure 48"long X 12-3/4"de large X 20-1/2"de haut avec top a deux porte...aussi kit de top avec neon de 4pieds

-gros terrarium planté arboricole avec bassin avec drain de fond et filtreur. porte coulissante sur le devant 27-1/4 le long X 13" de large X 41" de haut top en grillage neon a plante, kit lumiere xenon..bcp bcp d'investissement desus

-2 aquarium 11"de haut en hexagone 6"chaque coté diametre de 12" avec top

1 salamandre tigré, 1 pac-man albinos, 4 rainette de whites, Gros filtreur externe a 3compartiment EF-4
Plusieurs minuteries, branches aquatique, pierre de riviere, bille d'argille, mousse,filtreur, meuble, boyeau, etc...plante, charbon, liege etc... assez pour s'amuser longtemps......tres longtemps...

Je demande 600$pour le tout et c'est un tres bon prix.... faudrait je me departisse de tout en meme temps ...au pire si c'est juste le materiel qui vous interresse je peux me debarrasser des bestioles et les envoyer a l'animalerie du coin

Svp si c pas serieux vous abstenir..... faut ca parte je demenage...
Image

Image

Image

autre photo disponible sur demande faut vraiment ca s'en aille vite je peux pas les apporter avec moi..

Mer Nov 12, 2008 4:44 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par