Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 2:49 pm

3 Couples Ă  vendre - Vente de dĂ©mĂ©nagement 
Auteur Message

Message 3 Couples Ă  vendre - Vente de dĂ©mĂ©nagement
J'ai malheureusement du prendre la décision de me débarasser de ma collection au complet.
Je déménage en juillet, dans une autre ville, dans un appartement encore plus petit que celui que j'ai
J'aurais donc pas l'espace nécessaire pour tout les héberger.

Je garde tout de meme la passion, j'espere donc pouvoir ravoir quelque spécimens quand j'aurai ma maison.

Alors voilĂ ...

Reese et Peanut 350$

Reese, femelle harlequin né ici le 25 décembre 2006. L'un des plus beaux cadeau de noel que jai pu avoir.

Son dos est d'un crème quasiment blanc, et sa couleur de fond devient brun-noir quand elle est Fired Up
Superbe contraste. La photo ne lui rend pas justice

Image

Peanut, mâle harlequin aussi né ici (de différent parents que Reese), le 27 mai 2006.
Lui aussi a de beau contraste, corps brun-noir quand fired up, le dos est plutot dorée que blanc et il a du dalmatian rouge.
Il a aussi un tres beau crest, et le trait Blushing.

Image
Image

Jack et Valentia * Couple Proven Breeders* 300$

Jack, mâle d'environ 3ans. Mon premier crested, il est d'un calme fou. Toujours le premier que je sors pour faire manipuler a des personnes peut habitué au reptile.
Il est de Couleur Olive (Il n'est pas un régulier brunatre qui a des teites verdatre..) Il peut passé d'un vert foncé Kaki à un autre extreme d'un beau vert pomme clair. Son crest est très beau, pas tombant mais quand meme bien large et fourni.

Désolé pour la photo qui ne le met pas du tout en valeur, il est présentement en mue, c'est donc une des photos que jai pu trouver.

Image

Image

Valentia (Pink ou la grosse pour les intimes), femelle d'environs 6 ou 8 ans(sa date de naissance était tres ambigue quand je lai acheter)
Elle a des teintes de Pêche-rosée. Semble vouloir tiré sur le rouge sans jamais le devenir meme Fired up. Elle beaucoup de dalmatian rouge et le passe a tout ces bébé ou presque.

Image

Chica et Bello *Couple Proven Breeders* 400$

Chica, femelle d'environ 2an½-3ans. Harlequin, certain apelle ca Halloween. Le corps brun foncé et le dos orangé quand fired up. Partial pinstripe et elle a un peu de dalmatian

Image

Bello, mâle harlequin d'environ 2ans½-3ans. Il a un beau partial pinstripe creme et la couleur du corps est d'une belle couleur Moka. Il a le trait blushing et a du dalmatian noir et rouge.

Image

Je vends aussi leur terrarium, la plupart sont des Exo-terras.

Information ou question par MP ou email
[email protected]

Je suis ouverte aux offres raisonnable - à la négociation

Jeu Avr 24, 2008 10:40 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par