Grosse armoire et table de travail
Puisque je déménage et que je ne garde pas mes reptiles, je vend aussi tout mon matériel, donc une grosse armoir et une table de travail.
Les 2 ne peuvent pas ĂȘtre dĂ©montĂ©, il faut donc absolument un camion pour venir les chercher. Si vous en avez pas, une location de camion style Uhal, Discount ou autre Ă 19.99$ ferait tres bien l'affaire.
L'armoir fait 7 pied de haut, 40 pouce de large et 20 pouces de profond.
Elle est faite en pin, teinté et verni.
Les 2 portes francais peuvent ĂȘtre enlever pour le transport. La 2eme ranger du bas des fenetre est fait en moustiquaire de mĂ©tal pour aider avec la circulation d'air. Toute les autre carreaux sont en verre. (PossibilitĂ© de vous donner des vitre de plus si jamais vous en briser une.)
Elle a trois étage, avec aération au 4 coin à l'arriÚre. Peinte en noir à l'intérieur, 2 couches de peinture extérieur anti-corrosion. La distance entre les étages est suffisante pour y entrer des exo-terra de 24 pouces de haut + 1 néon.
Sinon des aquarium 33 gallons et + peuvent aussi entrer, 1 sur chaque étage.
150$ ou meilleure offre
désolé pour la photo qui est pas tres bonne et pas dans le bon sens.
Je pourrai prendre d'autre photo pour les intéressés.
Possibilité de vendre les 3 glomats (1 pour chaque étage)
La table de travail mesure 40'' de haut 48'' de long 18'' de large. Et les 3 tirroirs interieur mesure 4 1/2 de haut par 13 '' de large par 23 3/4 de long.
Fait trĂšs solide, mĂȘme si en MDF. Il lui manque seulement une couche de peinture pour s'assurer de le garder intacte plus longtemps.
LE COFFRE NOIR SUR LA PHOTO NEST PAS INCLUS
100$ ou meilleure offre
Le tout doit partir avant fin Juin.
Pour plus d'infos MP ou
[email protected]