Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
 Ma petite Red Ear Slider
Voici Toupie ma petite tortue!
J'ai hate de la voir adulte et en meme temp je retourne a mon reve d'enfant! Avoir une tortue!
Elle grandit asser vite! Je les acheter a l'expo de Kemptville au mois d'Octobre elle etais grosse comme un dollard!
Je veux bientot acheter une tortue desertique!! Avez vous des suggestions!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Mar Mar 18, 2008 11:35 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Je trouve ca super beau ton setup!
On est tellement peu nombreux Ă aimer les tortue Ă oreilles rouge!
Domage que ca prenne un aussi gros bassin!
La mienne etait dans une 33 gallons et ca s'en venait trop petit!
lol
|
Mer Mar 19, 2008 12:22 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Très sympatique,very nice. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mer Mar 19, 2008 12:58 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très beau, avec le temps tu vas probablement avoir besoin d'agrandir ta surface, tu pourras alors poster d'autres photos de ton setup, mais j'aime bien le rendu 
Mer Mar 19, 2008 1:12 pm |
|
 |
Kunda
|
Très beau ton setup  ...et très Zen
Ta tortue doit ĂŞtre aux anges lĂ dedans...
_________________ « La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf »
|
Mer Mar 19, 2008 2:48 pm |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
Merci beaucoup tout le monde!!! Je sais qu'elle pourra pas rester longtemp dans la 10 gallons mes je commence deja a preparer une 40 gallons pour elle!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
|
Mer Mar 19, 2008 3:10 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Bel aménagement!
Tu as un néon uv?
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mer Mar 19, 2008 9:09 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
fripouille a écrit: Bel aménagement! Tu as un néon uv?
Non ... je savais qu'il fallait de la chaleur mes pas le UV??
Depuis que je les elle n'a jamais eux de UV....
|
Mer Mar 19, 2008 10:25 pm |
|
 |
kinda
|
Il est très important pour une tortue a oreille rouge d'avoir un néon uvb et uva. Sa lui permet de bien assimiler le calcium et les vitamines de son alimentation.
|
Jeu Mar 20, 2008 9:51 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
oui, c'est important sinon la carapace sera déformé, même molle!
|
Ven Mar 21, 2008 8:09 am |
|
 |
fripouille
|
uvb tropical 5.0, la vitre ne laisse pas passer les uv et le grillage les freine considérablement donc si tu as un top en grillage installe ton néon à l'intérieur au dessus de la partie ou la tortue peut sortir de l'eau, les uv ne traversent pas l'eau non plus.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Ven Mar 21, 2008 11:32 am |
|
 |
Geckreptiles
|
Comme sur mes photo vous voyer j'ai une lampe avec une lumiere de chaleur clipper sur l'aquarium...Si je met une autre lumiere placer de la meme maniere mes l'autre coter avec une lumiere de UV ses correct?
|
Ven Mar 21, 2008 7:22 pm |
|
 |
fripouille
|
Un repti glo fluo compact orienté au même endroit que la chaleur de la lampe uva, oui ce serait ok selon moi.
|
Sam Mar 22, 2008 6:29 am |
|
|