|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 3:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
 Tortue Terrestre
Salut! Je veux me procurer une tortue terrestre, mes je sais pas vraiment la quel serait le mieu pour moi...
J'aimerais avoir une tortue qui vie dans le sable,qui devient pas trop gros,qui es asser facile a ce procurer,que le prix va entre 200$ et 600$ et qui es belle bien sur!!!
Je veux en acheter une a l'expo de Kemptville en Mai et je veux avoir le temp de preparer son habitat pour quel soit le plus bien possible!
Merci!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Jeu Mar 20, 2008 1:06 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
apres un aussi long temps c'est curieux qu'il ny ai aucune réponse
je te conseillerai la tortue boîte de l'est (terrapin carolina carolina) elle atteint au maximum 22 cm, par contre ce n'est pas une tortue désertique elle peut vivre aussi bien dans les endroits humides que dans des forêts. Elles vivent principalement dans tout l'est des états-unis.
j'espère t'avoir aidé 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Avr 05, 2008 6:24 pm |
|
 |
Bedo
|
ya la tortue grèque qui ne vien pas tres grosse et qui est pa trop cher.
voici la mienne dans sa 50 gallons.
dsl pour la grosseur des photos. j'ai de la misère.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Sam Avr 05, 2008 7:09 pm |
|
 |
syrinx
|
Une petite tortue désertique serait la tortue égyptienne.. mais bonne chance d'en trouver au Canada.. pis ce sera pas dans la gamme de prix que tu veux payer.
Une tortue boite c'est p-e pas pire mais il te faut savoir qu'elle doivent hiberner pour rester en santé..
Les testudo sont un bon choix je crois.. petites, faciles et trouvable.. J'ai aussi une greque et elle sont pas mal active, c'est intéréssant! Sinon y'aurrais aussi les hermani, les russes, les marginated à considérer.
|
Sam Avr 05, 2008 9:00 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
oui les testudo kleinmanni sont parmis les plus petite tortues terrestre. les bébé font a peine 1 pouce et une femelle adultes atteint au maximum 5 pouces
Xav
|
Dim Avr 06, 2008 8:14 am |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
reptilX a écrit: oui les testudo kleinmanni sont parmis les plus petite tortues terrestre. les bébé font a peine 1 pouce et une femelle adultes atteint au maximum 5 pouces
Merci beaucoup tout le monde de m'avoir repondu!
Es-ce qu'elle es dur a faire vivre et a entretenir?
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Mer Avr 16, 2008 3:38 am |
|
 |
reptilX
|
elle nécessite une cage d'environ 60cm de largeur X 45 de profond X 40 cm de haut. je n'en ai jamais gardé mais dans leurs environement naturel, la température moyenne est 20 celcius mais elle a tout de meme besoin d'un basking spot (coin chaud) de 30 celcius. des températures minimal d'environ 10-12 degré sont enregistré la nuit donc la en captivité je suppose que la température doit jouer dans ces eaux la.
si tu as dautre question hésite pas 
Xav
|
Jeu Avr 17, 2008 6:39 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|