|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 9:48 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Comment calmer 2 tortues qui se battent?
Auteur |
Message |
le+bodémonstres
|
 Comment calmer 2 tortues qui se battent?
Mes 2 Kinostermum n'arretent pas de se battre. Chaque fois que je vais les voir, elles sont en train de se fritter et sont accochées l'une à l'autre car elles se mordent, les pattes, la carapaces... Je passe mon temps à les séparer. Je suis obligée de sortir la plus grosse du terra pour pouvoir faire manger la deuxieme. Souvent, elle n'ose même plus sortir de sa carapace et reste prostrée sur la plage.
Avez vous déjà connu ce genre de situation? Que puis-je faire?
Merci pour vos conseils.
|
Mer Déc 21, 2005 4:13 am |
|
 |
seb_le_fou
|
tu peut en mettre une dans un autre terre 
|
Mer Déc 21, 2005 8:28 am |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
la solution me semble clair...
Les séparés a ce qu'ils aient chaque leurs Terrarium. Surtout si tu dis que tu en a une plus grosse qu'une autre. Jme connais pas en tortue mais jimagine que cest comme n'importe quel animal. Le plus gros attaque toujours le plus petit et ce n'est pas conseiller de les faire cohabiter...
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mer Déc 21, 2005 9:09 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
mets les sur le dos...
je dis vraiment n'importe quoi désoler 
|
Mer Déc 21, 2005 1:44 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
2 tortues qui se battent: les séparer de terrarium. L'une peut empêcher l'autre de manger et la stresser suffisamment pour causer problème. Il pourrait aussi y avoir risque de blessures.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Déc 22, 2005 12:41 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|