|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 4:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Doris the white
Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:59 pm Messages: 6 Localisation: Upton Age: 44
|
 eau verte!!
Salut, j'ai 3 tortues a oreilles rouge et dans ma 33 gallons ( la y a en 2 ) l'eau est toujours verte!! J'ai mis un timer pour l'éclairage (10 heures de lumieres) et j'ai un filtreur externe fluval 303 et je ne donne plus de salade depuis 1 mois et je nourris jamais dans l'aquarium ( l'évier de la cuisine c super!!) ya 4 jours j'ai completement changer l'eau nettoyer les plate-forme flottantes (ya rien dans le fond!! pas de gravier) tout changer dans le filtreur et ca recommence depuis hier!! Là je sais plus quoi faire ou mettre pour regler ce probleme!!! ( je commence a penser a un filtreur de piscine !!!)Le pire c que l'eau n'est pas sale de dechets mais juste verte et odorante!! j'espere que vous pourrais me donner de bon conseil merci
|
Mar Juil 21, 2009 6:36 am |
|
 |
Bedo
|
 Re: eau verte!!
Ca pourrais être un probleme de phosphate ! ya un produit que tu peux mettre dans ton fluval qui enlève le phosphate dans l'eau.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Juil 21, 2009 7:05 am |
|
 |
Doris the white
Inscription: Jeu Déc 11, 2008 6:59 pm Messages: 6 Localisation: Upton Age: 44
|
 Re: eau verte!!
j'ai du clearmax pour les fluvals qui servait pour mon aquarium de poissons je peux peut-etre essayer ca dedans mon filtreur pour tortue ( ca dit retient le phosphate le nitrite et le nitrate ) ??? j'ose pas mettre n'importe quoi dans mon filtreur ou dans l'eau pour pas les rendre malades !!!!
|
Mar Juil 21, 2009 7:14 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|