Auteur |
Message |
Josie
Inscription: Lun Déc 26, 2005 1:03 pm Messages: 53 Localisation: VERDUN
|
 red eye: probleme yeux?
j'ai remarqué ce week-end en nettoyant le vivarium de ma red eye que celle-ci avait des yeux bizarre... la pupille était noire, le reste de l'oeil rouge mais il y avait un peu de jaune aussi autour de la pupille... est-ce normal? je ne vois pas souvent ma red eye réveiller pendant le jour (normal c'est nocturne!  )..je me demandais si c'était un signe de maladie?
_________________ 3 Red Eye Tree Frog Vivarium Atasuki 48x20x24 (en construction) 1 Youyou (perroquet) 1 Lévrier Greyhound Mon Blog: http://www.thejosieworld.blogspot.com/
|
Mar Jan 11, 2011 11:09 am |
|
 |
alexiadl
|
 Re: red eye: probleme yeux?
si c'est une rainette a yeux rouge que tu parle je ne crois pas que le jaune sois normal car la mienne n'a jamais eu les yeux jaune ! il sont rouge avec la pupille noir ! je ne serais te dire si c'est une maladie mais sa me semble étrange ! 
_________________ [color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween
|
Mar Jan 11, 2011 4:55 pm |
|
 |
Josie
|
oui c'est une red eye tree frog (rainette au yeux rouges)  quand sa pupille est plus petite le jaune parait plus... ça resemble a ceci: 
_________________ 3 Red Eye Tree Frog Vivarium Atasuki 48x20x24 (en construction) 1 Youyou (perroquet) 1 Lévrier Greyhound Mon Blog: http://www.thejosieworld.blogspot.com/
|
Mer Jan 19, 2011 9:58 am |
|
 |
alexiadl
|
humm d'apres moi sa doit pas etre une maladi sa dois ĂŞtre normal je m'en ferais pas ĂŞtre a ta place
_________________ [color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween
|
Mer Jan 19, 2011 4:18 pm |
|
 |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
continue t elle de manger? quel est la temperature? le % dhumiditer? y a t il une lumiere sur ton vivariums? est ce que le bols d eau et l environnement sont propres?
|
Jeu Jan 20, 2011 5:50 am |
|
 |
Josie
|
temp: 25-26 C % humidité: 85% (arrosoire automatique)
Lumière (rampe T5) allumé 8h par jour.
Vivarium planté, mousse sphaigne, plantes vivantes grimpante et une bromelia. Bol d'eau nettoyé a chaque jour, eau fraiche en permanance.
Elle mange très bien et est bien grasse.
|
Jeu Jan 20, 2011 8:42 am |
|
 |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
les parametres semble bon, par contre si tu crois vraiment qu il y a un problem, je te conseillerais de baisser lhumiditer a pas plus que 60% juste au cas ou.. cela evitera que sa empire due a une bacterie sans photo , c est difficile de dir mais bon, si ta grenouille mange sa va bien! essaie de prendre une bonne photo
|
Ven Jan 21, 2011 10:48 am |
|
 |
Josie
|
j'vais tenter de prendre une photo quand elle aura la pupille petite.. quite a la réveiller de jour.. 
|
Ven Jan 21, 2011 11:15 am |
|
|