|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 7:59 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
"Crested" Pacman... make me laugh
Auteur |
Message |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
 "Crested" Pacman... make me laugh
bon je peux pas mempecher de vous avertir a propos d une annonce sur le forum qui est TRES louche.. vous lavez probablement vu, le gars essaie de vendre une "crested" pacman.... bon une rapide recherche sur google et vous comprendrez que sa existe pas les crested pacman
apres avoir demander au ti gars de linformation sur sa grenouille, voici ce que je recois comme msg: "Désolé je n'ai pas de photo je veu men debarasser ses une crested pacman elle est grosse comme ma main et elle a 3mois et elle mange des souris faut voir"
pour ceux qui connaisse les pacmans, vous savez comme moi que les nourrir de souris n est vraiment pas bon et vous savez aussi que ce n est pas normal qu une grenouille de 3 mois sois grosse comme une main (a moins que le ti gars ait 6-7ans?) mais si il la nourrit au souris, cela ne metonne pas, elle souffre fort probablement dembonpoint ce qui la menera a sa mort dans un avenir rapprocher
apres avoir informer celui ci des problems mentionner, voici sa reponse "opire laisse faire man tu rapporte que dale"
jai rien a ajouter, acheter a vos propre risque..
|
Ven Juin 11, 2010 8:38 am |
|
 |
Vartaz
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm Messages: 281 Localisation: Sherbrooke Age: 38
|
 Re: "Crested" Pacman... make me laugh
Je me demandais c'était quelle espèce aussi la ''crested'' pacman. M'enfin, il essaye surement d'en mettre plus pour s'en débarrasser le plus vite possible.
|
Ven Juin 11, 2010 10:57 am |
|
 |
Goulet
|
EPIC FAIL
|
Dim Juin 13, 2010 5:02 pm |
|
 |
FwoGiZ
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm Messages: 589 Localisation: Kingston, ON
|
ouain en effet.. aussi,sa fait une couple de personne qui se font dir de nourir des souris au pacman en animalerie.... c est assez desolant ;( sa ressemble pas mal a un dietetiste qui te dirais que le mcdo c bon ;X apres sa les gens crois que lespecerance de vie des grenouilles est 2-3ans alors que sa vis 10ans facile en bonne main ;0
|
Lun Juin 14, 2010 9:13 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|