Auteur |
Message |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
 Photos de mon Jaba
Ben oui! C'est plus fort que moi.  J'adore prendre des photos avec la macro et je le trouve photogénique!  Jadore sa binette!
Photos prises ce soir:
Dans sa cachette (ou presque...)
Vos commentaires sont les bienvenue bons ou mauvais! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
Dernière édition par Jojos le Lun Déc 01, 2008 8:16 pm, édité 1 fois.
|
Lun Déc 01, 2008 8:04 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Il est très beau ! Il a l'air gros aussi !
Il mange quoi ? 
|
Lun Déc 01, 2008 8:07 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Dailomy a écrit: Il est très beau ! Il a l'air gros aussi ! Il mange quoi ? 
Ă€ date, il mange des pinkies. J'attend des grillons cette semaine!
Merci Laura! 
|
Lun Déc 01, 2008 8:17 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Ok ! Je croyais qu'il mangait déjà de grosse souris !
On dirait une grosse patate comment il s'écrase hihi 
|
Lun Déc 01, 2008 8:21 pm |
|
 |
Jojos
|
Dailomy a écrit: Ok ! Je croyais qu'il mangait déjà de grosse souris ! On dirait une grosse patate comment il s'écrase hihi 
J'ai aussi fait un vidéo de lui qui mange une pinkie... C'est "hot" à voir même si la qualité est médiocre... Pour ceux que ça intéresse, voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=qWo-fNl4Pt8
Merci Laura! 
|
Lun Déc 01, 2008 8:32 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Hahaha! Le notre aussi s'appellait Jaba. Faut dire que ce nom leur va a merveille.
C'est vrai que c'est special quand ils mangent. Surtout quand ils se rentrent les yeux par en-dedans pour avaler la pinky.
Tu le nettoies a quelle fréquence? Ca fait des belles grosse crottes ses affaires-là !
IL est bien beau en tout cas. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Déc 01, 2008 8:36 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Hahaha! Le notre aussi s'appellait Jaba. Faut dire que ce nom leur va a merveille.
C'est vrai que c'est special quand ils mangent. Surtout quand ils se rentrent les yeux par en-dedans pour avaler la pinky.
Tu le nettoies a quelle fréquence? Ca fait des belles grosse crottes ses affaires-là !
IL est bien beau en tout cas. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Déc 01, 2008 8:36 pm |
|
 |
Jojos
|
Heidi a écrit: Hahaha! Le notre aussi s'appellait Jaba. Faut dire que ce nom leur va a merveille. C'est vrai que c'est special quand ils mangent. Surtout quand ils se rentrent les yeux par en-dedans pour avaler la pinky. Tu le nettoies a quelle fréquence? Ca fait des belles grosse crottes ses affaires-là !  IL est bien beau en tout cas. 
Merci merci! Il fait ses crottes Ă la surface! C'est drĂ´le de voir ses boulots!
Je nettoie son bac environ toutes les 2 semaines. Quand je vois que tout est beau, je ne le change pas. J'Ă´te tout et je fouille avec mes mains...
Quand je ne trouve rien, je nettoie son plat d'eau à fond, le pot à fleur et les roches et je remet le tout. Son plat d'eau, je le change à tous les jours car il y va souvent la nuit et ça vient plein de glue et de terre... 
|
Mar Déc 02, 2008 8:29 am |
|
|