Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 3:17 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
question d'apprendre et de bien choisir 
Auteur Message

Inscription: Mer Aoû 20, 2008 7:04 am
Messages: 13
Age: 44
Message question d'apprendre et de bien choisir
j'aimerais avoir votre aide ... je voudrais une " grenouille " dans les espece colorée mais assez facile d'entretien parce que je suis tres novices et je ne veux pas me lancé sans savoir lenvironement , lentretien des espece ....

ou p-e un triton ...

pouvez vous me sugerer quelque chose ....

je veux installer le tout avant davoir la petite bete pour etre sur que sont ecosyteme soit bien en place alors je ne suis pas presser et jai a peu pres tout le type dequipement necessaire a porter de main ( du a mon travail) substrat, exo-terra, neon, filtreur etc...


Ven Aoû 22, 2008 9:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 05, 2005 3:04 pm
Messages: 157
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Moi je peux te conseiller les sonneurs à ventre de feu (bombinas orientalis). Ce sont des grenouilles super active et super résistantes donc parfaite pour les débutants. Elles ne deviennent pas très grosses et elles sont semi-aquatiques.

Pour plus d'informations je te propose d'aller lire la page suivante: http://batraciens.net/bombina.php

Voici mes 2 grenouilles:
Image

Puis mes petits bébés :D

Image

J'ai une cinquantaine de bébés en très bonne forme à vendre alors si tu es intéressée tu peux m'envoyer un M.P :wink:

_________________
[color=#FF00FF]@ + ;-)


Ven Aoû 22, 2008 10:35 am
Profil

Inscription: Mer Aoû 20, 2008 7:04 am
Messages: 13
Age: 44
Message 
jaime le bleu en dessou ..

ca reste a voir ... je vais voir tout le possibilité avant de prendre ma decision final .... jai tjs mon boss a convaincre ( mon chum) hahah c'est pour ca que je parlais aussi la possibilité dun trition ... mon chum veux pas de kriket ... je suis apres "l'achete"