Inscription: Mer Nov 28, 2007 7:15 am Messages: 65 Localisation: Reconvilier Suisse
Help triton alpestre en mauvaise posture
voila j'ai un de mes triton alpestre qui est sorti de son enclos je l'ai retrouvé se matin sous mon lit plein de poussière, tout dessécher alors j'ai cru qu'il etais mort , je l'ai mis dans elle boite et quand je suis revenu de l'ecole il etait en vie alors je peux lui donner quoi pour le remettre sur pieds
merci de repondre vite
Mar Jan 22, 2008 7:09 am
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
Le remettre dans sont terrarium et surtout bien bien sécurisé ton terrarium pour ne pas qu'il ressorte !
Mar Jan 22, 2008 7:20 am
Dylan_2732
Inscription: Mer Nov 28, 2007 7:15 am Messages: 65 Localisation: Reconvilier Suisse
ok merci beaucoup
Mar Jan 22, 2008 10:40 am
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
quelle chance tu as pourait mettre des photos de ton protégé? je suis bien curieux de le voir
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers