encore un problème avec mes hyla cinerea
Voila, ce matin, en me réveillant, j'ai allumé l'aquatérarium de mes hyla cinerea, et j'ai trouvé une de mes hyla dans la partie aquatique, j'(ai cru pendant un moment (vu sa position) quelle était morte, je l'est sortie et vu qu'elle bougeait encore, j'ai voulu la posé sur une branche, et la, en plus de ne pas s'arriver a s'accrocher correctement, sa tete ce drese et part en arrière j'ai réessayez et elle l'as refait, sa tete se dresse en arrière comme si elle voulait ce retourner,
Elle était dans un aquaterrariuml, très aménagé en plantes, 60x30x40
chauffé a 25°c, avec une autre congénere (plus petite) la je l'est séparé et mis dans un terrarium ou elle ne risque pas de ce noyer, ha oui, et pour l'info, je pense qu'elle va pondre, car enfaite deppuis peu, elle a beaucoup grossis, mais pourtant je n'est jammais vraiment fait de période de repos fraiche, et jammais vraiment entendu son congènere chanter (j'ai cru entendre 2-3 fois un petit coassement mais a part sa ... et quand je la met a la lumièrte, sur les coté de son ventre, au niveau des pattes, on distingue une zone très clair, limite transparente
S'il vous plait aidez moi