Reptilic
https://www.reptilic.com/

recette svp
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=20&t=28044
Page 1 sur 1

Auteur:  daygecko [ Dim Mar 18, 2007 11:57 am ]
Sujet du message:  recette svp

salut tout le monde je voulais savoir vite vite comme ca la recette pour l'élvage de mouche a fruit je sais juste qu'il faut: vinaigre, purer ... mais expliquer moi s.v.p

Auteur:  Brooklyn [ Dim Mar 18, 2007 12:32 pm ]
Sujet du message: 

Moi je met un pot de compote (973ml) je rajoute250ml de chapelure , 2 cuillerer a soupe de levure et 3 de vinaigre. Je mélange le tout. J'attend une journée que le gaz s'échappe du a la réaction du mélange et apres je met les mouche. Sa te donne au moin 8 pot.
ciao
CP

Auteur:  phrakt [ Dim Mar 18, 2007 12:40 pm ]
Sujet du message: 

Beaucoup de recettes differentes:

http://www.doylesdartden.com/fruitfly.html

Auteur:  FreeQ [ Dim Mar 18, 2007 1:15 pm ]
Sujet du message: 

24 fonds de bouteilles de molson , 2 pelures de bananes ,2 patates rapee bingo... en fait si tu laisse ca a temperature piece 4 jours t'aura meme pas besoin d'en acheter des droso.

Auteur:  phrakt [ Dim Mar 18, 2007 1:17 pm ]
Sujet du message: 

Le seul hic, c'est que celles-la, elles vont pouvoir utiliser leurs ailes... et ca, c'est la meilleure facon de contaminer les cultures.

Auteur:  vignolo [ Dim Mar 18, 2007 10:43 pm ]
Sujet du message: 

Salut,

Faites comme moi! Gardez les grenouilles de quelqu'un en échange de ça, cette personne là fait tes mouches! Hein Caro!

Merci bien en passant.
PL

Auteur:  Brooklyn [ Lun Mar 19, 2007 9:56 am ]
Sujet du message: 

mouhahah Vignolo arrete sa, ma me ramasser avec des commande a faire lol.
Tsé, même si tu ne gardais pas mes grenouille, je le ferais pareil. C'est quoi d'aider kekun a garder ses mantella plus longtemp pour ne pas que la proprio parano qui pense entendre des bruit te dise de les mettre dehors lol
CP

Auteur:  daygecko [ Lun Mar 19, 2007 2:57 pm ]
Sujet du message: 

merci :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/