Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 5:07 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Commande de Dendrobate ou mantella 
Auteur Message

Inscription: Mar Nov 08, 2005 4:27 pm
Messages: 235
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Salut,

Je crois que nous devrions pas comparer des amphibiens et des mamifères sur les questions génétiques.

Certaines espèces d'animaux ont plus de problèmes génétiques que d'autres, comme les humains. Les grenouilles j'en ai aucune idée, je n'ai pas un doctorat en génétique. Il faudrait que les personnes qui ont une maîtrise ou un doc nous répondes.

Je voulais seulement signifier qu'il existe des populations de dendros qui ont une distribution de 100 mètre carré en amazonie. Alors, je n'aurais pas beaucoup de crainte à accoupler des frères, des soeurs, cousins et cousines... Ils doivent tous l'être... comme au Lac.... (une mauvaise blague)

_________________
Christian


Mer Nov 08, 2006 3:07 pm
Profil Site Internet

Inscription: Lun Avr 26, 2004 7:26 pm
Messages: 503
Localisation: Sorel-Tracy
Sexe: Homme
Message 
Christian

Je n'ai pas comparé les amphibiens, j'ai seulement énoncé un principe par un exemple.

Je sais qu'une vache n'est pas une grenouille...

PL


Mer Nov 08, 2006 6:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 20, 2005 10:10 am
Messages: 76
Localisation: ontario
Sexe: Homme
Message 
il a d'autre source de grenouille au canada, il na pas juste Mark Pepper.

Aussi il y a plus d'especes au canada que on pense, plusieur person on acquis des grenouilles qui on jamais rentre legallement.

SVP ne menvois pas de couriel demandant qui et qu'elle espece

_________________
Dart Frog
Azureus 1.1.0
Man Creek 1.1.1
http://www.canadart.org


Jeu Nov 09, 2006 4:57 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Drew... mais non on te demandera pas c'est qui, même si on est curieux on sait vivre héhé Je sais que Mark n'est pas le seul au Canada, mais ce n'est qu'avec lui que j'ai essayer de faire affaire, donc je voulais dire qu'il étais fiable comme expérience. En passant, j'aime sa quand un anglais se force pour nous parler en francais. Merci :)

Dralucas... y a une belle annonce dans la section vente qui devrait t'interesser. Des dendro de chez Treefrog land :wink:

Treefrog... les dendro vienne de ou? Est-ce que sa pourrait etre de la même lignée que mes azureus (de Mark) qui sont arriver le mois passé?

ciao

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Jeu Nov 09, 2006 6:13 pm
Profil

Inscription: Mar Oct 10, 2006 1:13 am
Messages: 163
Localisation: Levis
Sexe: Homme
Message 
Il est vrai que Mark n'est pas le seul ici, mais c'est le seul don j'ai entendu parler car je suis asser nouveau dans le hobby, et Mark est le plus proche que j'ai trouver avec ce que je cherchais, et déja le shiping me stresse un peu, alors si on augmente encore la distance ca me fait un peu peur.

Pour la commande, je n'en passerai plus, car je l'ai passer a threefrog. Peut-etre ce printemp je vais assayer de me trouver des Galoctonotus,le morph white, il me fait tripper, mais peut-etre je devré commander des états ou d'europe alors si vous penser importer d'autres espèces, ca pourrais etre un bon move et faire avancer les choses au Québec.

On s'en reparle dans 6mois...


Mer Nov 15, 2006 2:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 02, 2007 9:04 pm
Messages: 68
Localisation: Metro Cartier, Laval Qc
Age: 44
Sexe: Homme
Message 
Salut moi c'est Olivier
Je suis moi aussi a la recherche de dendrobates et je reste a Laval
Si ca t'interesse toujours laisse moi un message A+


Ven Sep 14, 2007 11:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Olivier, ce post est vieux de 2006.....je pense que la commande a probablement déjà été passée! Il ne faut jamais oublier de regarder les dates quand on fouille sur le forum, surtout pour des sujets comme celui-là.

En attendant, je te conseille de contacter Treefrog sur le forum si tu veux des grenouilles, ya beaucoup de beau stock qui pourra probablement t'intéresser!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Ven Sep 14, 2007 11:37 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com