|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 8:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Aide au sujet d'agalychnis callydrias
Auteur |
Message |
Fab
Inscription: Sam Juin 05, 2004 3:16 pm Messages: 2 Localisation: Perpignan (France)
|
 Aide au sujet d'agalychnis callydrias
Bonjour!
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un couple d'A. callidryas. Mais voilà , je suis totalement novice en ce qui concerne l'élevage de batraciens. Néanmoins, je me suis pas mal renseigné à leurs sujet. La maîtrise de leur nourriture à l'air assez fondamentale mais pas insurmontable. Par contre, j'habite dans le sud de la France et il peut faire facilement jusqu'à 30 degrés chez moi. Le supporteront-elles pendant presque deux mois?
De plus, je voudrais savoir si les mâles chantent toute l'année ou seulement en période de reproduction. Sont-ils très bruyants?
Cette espèce n'est-elle pas trop dure à élever quand on est débutant?
Y a-t-il des internautes qui en élèvent près de chez moi?
Merci de me répondre si vous le pouvez.
Je souhaite vraiment mettre toutes les chances de mon côté (et du leur) avant de les acceuillir chez moi (si c'est possible!).
Merci!
|
Sam Juin 05, 2004 3:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Quand tu dis "élever", tu veux dire de les "reproduire" ou seulement de les "garder en captivité" ?
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Juin 05, 2004 4:41 pm |
|
 |
Fab
Inscription: Sam Juin 05, 2004 3:16 pm Messages: 2 Localisation: Perpignan (France)
|
Tout d'abord merci de me répondre!
Au début je souhaiterais au moins les garder en captivité et en bonne santé! La reproduction est sûrement une chose plus délicate. Ce n'est pas mon objectif à court terme. Mais j'espère bien y arriver un peu plus tard si possible!
Merci.
|
Sam Juin 05, 2004 4:54 pm |
|
 |
galexyo
Inscription: Jeu Juil 28, 2005 6:42 pm Messages: 3 Localisation: monteux
|
 y en a pierrelattes a 20klm de bollene
a gamm vert de pierrelatte elle coute 95 euro voila pour moi ca fait trop chere j'en cherche met moin chere merci a lex
_________________ j'ai des littoria caerulea et tortue de terre
|
Jeu Juil 28, 2005 6:56 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|