Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé ce que je vais mettre dans ma 20 gallons de libre. Des red eyes treefrogs!

Je voudrais en mettre 2-3.
Petite question, pour ce qui est du dessus de l'aquarium, est-ce que je peux mettre le dessus qui vende avec l'aquarium, ou je suis mieux de me faire un dessus avec une partie en moustiquaire? Si je garde le dessus que j'ai, les grenouilles vont-elles manquer d'aération?
Pour ce qui est du néon, faut-il utiliser un néon pour reptile à 5% d'UV ou du 2% suffit?
Pour augmenter un peu la température à l'intérieur du vivarium, il faut utiliser une plaque chauffante pour arriver à 24-25 degrés ou la température ambiante d'une pièce c'est correct?
La nuit, faut-il fermer le chauffage pour faire une différence de température comme chez les reptiles?
Les prochains bébés seront en été?
Si je me fais un vivarium planté, faut-il faire le grand ménage à tous les 2-3 mois, c'est-à -dire enlever la mousse se sphaigne, nettoyer et tout replacé?
J'ai déjà des crested geckos, mais aucune expérience avec les amphibiens merci de répondre à mes questions.