|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 1:43 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Red eye treefrog - Caresheet
Auteur |
Message |
treefrog
Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:46 pm Messages: 573 Localisation: Montréal
|
 Red eye treefrog - Caresheet
Comme j'ai eu beaucoup de demande de caresheet pour les red eye que je vends dernièrement, j'ai décidé d'en monter une petite.
Alors voici:
Red eye treefrog (Agalychnis callydras)- Amérique Centrale
Température: 24-25C avec un minimum de 20C et un maximum de 33C. Jamais de lampes chauffantes
Humidité : 70% est suggéré, 2 vaporisation d’eau déchloré chq jours et toujours avoir un bol d’eau propre ou elles peuvent se baigner.
Nourriture : Grillons et waxworms (les bébés mangent des grillons ¼’’ et des drosophiles), les vitamines et calcium peuvent être donné chaque semaines. Pour rehausser les couleurs de vos Red eye, faite manger des carottes à vos grillons. Nourrir chaque 2 jours les adultes et chaque jours les bébés.
Terrarium : Pour des adultes, un minimum de 20 gallons peut contenir 2-3 individus tandis qu’un 33 gallon peut en contenir jusqu'à 6. Les nouveaux terrariums Exo Terra 33 gallons sont parfaits. Mettre des plantes tropicales telles que du Pothos, Anthurium, Philodendron dont les feuilles sont très bien lavées pour éviter qu’il reste des pesticides. Le fond du terrarium doit avoir un bol d’eau et pas trop de cachettes pour les grillons. La sphaigne très humide peut-être utilisé pour le substrat. Pour les bébés grenouilles, je couvre le top pour que il n’y est que très peu d’aération et que les vitres est constamment de la condensation. Un simple néon peut être utilisé pour faire pousser les plantes dans le terrarium.
|
Mer AoĂ» 10, 2005 11:47 am |
|
 |
crimson
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 5:41 pm Messages: 394 Localisation: victoriaville
|
Je suis sur que plusieurs personne vont l'apprécier,enfin moi je l'apprécie!!
merci eric
|
Mer AoĂ» 10, 2005 12:57 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
Merci pour cette belle caresheet !!!!!!!!! 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Mer AoĂ» 10, 2005 1:36 pm |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
Merci !
Encore
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Dim AoĂ» 21, 2005 8:45 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|