|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 4:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
geckododu
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 1:06 pm Messages: 72 Localisation: région de la Mauricie Age: 60
|
 dendrobates
salut les frogers
J'ai lu plus loin dans le forum que les éleveurs dit ''breeder'' utilisaient des bacs spécialement conçu pour la reproduction et non des bacs dit planté peut-on savoir en quoi consiste ces bacs. Pour avoir une bonne idée visuel y-a-t-il un éleveur qu'on pourrait voir ces installation. Je demande ces informations car ces un de mes projet futur.
|
Jeu Oct 23, 2008 10:37 am |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
Je ne connais personne qui a des bacs specialement pour la reproduction, pas mal tous les eleveurs laissent les dendrobates pondre directement dans le terra naturel. Il faut leur mettre des sites de pontes (cuves de bromeliacees, petits pots de films 35mm, cachettes en noix de coco avec vase petri).
_________________ http://terraquati.ca/
http://www.flickr.com/photos/phrakt
|
Ven Oct 24, 2008 10:26 am |
|
 |
Tsunami
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 8:15 pm Messages: 14 Localisation: Rive-Sud de Mtl Age: 45
|
Certains utilises des bacs tupperware pour faire office de terrarium, le but n'étant pas le show mais la repro. Sinon certains utilises des exo terra mais la présentation est un peu moins étoffé.
Cependant il faut tenter de reproduire le plus fidèlement possible leur environnement pour les encourager à pondre.
Jeu Nov 13, 2008 9:27 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|