|
Nous sommes le Mer Juin 04, 2025 9:21 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Josie
Inscription: Lun Déc 26, 2005 1:03 pm Messages: 53 Localisation: VERDUN
|
 vers de soie
Salut!
Ma rainette aux yeux rouges va très bien et grandi a vue d'oeil (je l'ai depuis Noel)....
Elle fait maintenent 5.5 cm de long et sa geule 2 cm de largeur....
J'ai acheter pour la premiere fois a l'animaleire des vers de soie car ils étaient petit.... en fait plus petit que ceux que j'y voyais d'habitude... ils font comme 3-4 cm de long et leurs corps est la moitier gros comme la circonréfrence d'un crayon a mine... (?)
J'ai mis un vers sur une feuille du vivarium... ça fait trois jours de ça... ma grenouille n'a pas l'air intéresser... elle mange très bien ses grillons mais fait juste regarder le vers...
pensez-vous qu'elle s'est essayer a l'attraper mais que le vers est trop gros??? ça a l'air a avoir des crochet pas mal gros dans la bouche ça... est-ce que y faut faire quelque chose ou c juste que ma grenouille est pas encore assez grosse pour manger ça???
merci de vos conseils!
_________________ 3 Red Eye Tree Frog Vivarium Atasuki 48x20x24 (en construction) 1 Youyou (perroquet) 1 Lévrier Greyhound Mon Blog: http://www.thejosieworld.blogspot.com/
|
Lun Mai 22, 2006 6:49 am |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Je pense que ca bouge pas assez pour l'attirer. Les grenouilles chasses ce qui bougent.
|
Lun Mai 22, 2006 7:16 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|