Auteur |
Message |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
 question pour stan_l86
saleu stan_l86,
je serai curieux de savoir c'est quoi ton projet de vendre des back rubbermaid modifier il n'y a ni photo ni description et je pense que si c'est le genre de produit qui peut etre bon c'est bon de le montré plus en profondeur... genre pour quelqu'un qui a un ball et qui ne veut pas une étagere complete....
explique nous sa mon stan!
je ne l'ai pas demander en priver pour pouvoir faire profiter tout le monde de la reponce
lets go mon stan!
Jeu Avr 07, 2005 9:55 pm |
|
 |
stan_l86
Inscription: Dim Mar 06, 2005 5:45 pm Messages: 55 Localisation: Longueuil
|
Salut Buff et tout les autres membres de Reptilic , j'aimerais vraiment ca mettre une coupe de foto pour vous, mais mon app. photo est en panne  alors je prevoit le remplacer par un Nikon CoolPix 5400.
Moi j'utillise les Sterilite pour leur fond plat et leur prix moins elevé mais je peut toujours prendre un Rubbermaid sur demande.
Pour plus de details, envoyez moi svp des mp ou e-mails car je ne regarde pas tout les sections du forum. Comme le thread de Buff qui a été posté le 7 et je vien juste de le voir le 30!
Merci
|
Sam Avr 30, 2005 10:20 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
ouan sa repond po a ma question pareil...
Lun Mai 02, 2005 8:49 pm |
|
 |
stan_l86
|
T'as pas sorti de question precise alors je vais faire ca simple: comme je me lance dans les reptiles je me suis procuré tout le matériel nécessaire pour faire les box et donc pour le metre a profit et d'eviter a d'autres , qui veulent juste 1 ou beaucoup, de s'acheter des outils qui manquent car sans outils c'est une corvé de faire les trous d'aération  je me suis dit que je pouvais me lancer dans la fabrication de box pour des reptiles. Je fais pas ca pour me rendre riche juste par plaisir personel.
Si t'as d'autre questions n'hesite pas .
* Et stp prend la peine d'écrire en bonne et du forme parce que c'est plus agréable a te lire tu voit.
Salut
|
Mar Mai 03, 2005 2:46 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Je penses tu n'as pas répondu à sa question pareil...
Le monde vont pas payer pour avoir un bac que les trous sont faits...
Est ce que tu fais la déco?
Est-ce que tu fais des modifications exemple quelqu'un ne veut pas un simple couvercle il veut un moustiquaire etc.....
Parce que juste faire des trous pas mal tout le monde a une perceuse chez lui ou bien un voisin smatte... 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Mai 03, 2005 3:43 pm |
|
 |
stan_l86
|
Bah la déco dans un Rubbermaid n'est pas longue a faire  alors c'est sur que je la fait surtout que je peut avoir tout ces plantes plastiques a meilleur prix que dans les grands magasins. Et la moustiquaire aussi c'est pas long a faire.
J'attend vraiment d'avoir des photos parce qu'une photo dit tout.
* Dans les limites du raisonable je peut tout realiser (grillages, branches de toutes sortes, plantes en plastique, etc.)
|
Mar Mai 03, 2005 6:53 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
pollution..... 
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar Mai 03, 2005 7:10 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
De quoi pollution? 
|
Mar Mai 03, 2005 7:21 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
pollution du forum....
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar Mai 03, 2005 8:09 pm |
|
 |
tit'lex
Inscription: Jeu Nov 06, 2003 6:29 pm Messages: 57 Localisation: Blainville
|
stan_l86 a écrit: Bah la déco dans un Rubbermaid n'est pas longue a faire  alors c'est sur que je la fait surtout que je peut avoir tout ces plantes plastiques a meilleur prix que dans les grands magasins. Et la moustiquaire aussi c'est pas long a faire.
Humm...
1- au coin de ma rue y'a un dollarama...
2-si c'est si simple que sa et tout.... pourquoi pas le faire nous meme?!non!
3-et j'sais pas je decenderais pas a longeuil pour aller acheter un bac rubber-maid que j'aurais pu faire moi meme
tit'lex
|
Mar Mai 03, 2005 9:20 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ah bon j'en vois pas moi de pollution....
On est dans la section construction de vivariums....
Et on parle de constructions de vivariums.....

|
Mar Mai 03, 2005 9:23 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ce que Alex essaie de dire (je peux traduire car je parle couramment le "Agarais")
C'est que ce post tourne en rond..
Stan a affiché dans la section vente disant qu'il peut faire des rubbermaid personnalisé, ce qui est une très bonne idée en soit, mais même après mainte et mainte questions, on ne réussi pas du tout à savoir de quoi il parle et à quoi son produit peut ressembler.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=52434
Quand on affiche un offre de service ou de produit, ça serait intéressant si on était préparé avec de bonnes photos et de bonnes explication.
Ça fait plus sérieux disons.
WYZ
Dernière édition par WYZ le Mer Mai 04, 2005 9:45 am, édité 1 fois.
|
Mer Mai 04, 2005 7:06 am |
|
 |
stan_l86
|
La le tout retombe sur mon dos quand j'ai bien dit que pour des questions plus precises m'écrire un e-mail ou mp. J'attend ma cam pour pouvoir faire une sorte de mini page-web. Je redit encore je fais pas ca pour faire un mega profit mais pour aider ceux qui n'ont pas le temps de s'en faire un de qualité ou ceux qui en ont besoin de plusieurs(racks). Alors arretons cette discussion et ceux qui veulent absollument des photos une fois ma session d'examens terminée je ferais une page web detaillée.
E-mail et msn perso: [email protected]
|
Mer Mai 04, 2005 9:29 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Tu marques un point, c'est vrai que tu disais aux gens de te rejoindre par email ou MP.
Désolé
WYZ
|
Mer Mai 04, 2005 9:47 am |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
edit: jai rien dit
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
Dernière édition par folp le Mer Mai 04, 2005 4:39 pm, édité 1 fois.
|
Mer Mai 04, 2005 2:10 pm |
|
|