|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:22 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 tape ou fil
Salut as tous !!!!
jaimerais votre opinion sur la difference entre le tape chauffant et le fil chauffant pour les rack ques qui es le mieux
que preferer vous entre les rack en platic ,et les rack melamine !!!
merci!!!
JFDube
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Mer Avr 27, 2005 9:52 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Ouin
Tape chauffant tu veut dire les tapis chauffant ?
Pour moi pas une grosses différence sa chauffe.
Mais le fils chauffant va éviter au moin que t'est serpents ce retrouve avec des brulûres, parce que je trouve que le contact avec la vitre est moin direct.
Le mieux à faire à mon avis c'est que tu prenne un tapis ou le cable chauffant, tu doit l'installer avec un thermostat qui controle l'intensité.
P.S. : si tu prend le cable chauffant assure toi d'avoir du ruban électrique de bonne qualité pour le coller en dessous de tes vivariums.
Pour mes installation moi je me suis procurer une étagère chez Canadien tire pour environ 50$ qui fais très bien l'affaire voiçi une photo.
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Jeu Avr 28, 2005 4:21 am |
|
 |
wood
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:49 pm Messages: 24 Localisation: ottawa
|
Salut rigolo23
pourrais tu mettre une photo de ton vivarium que tu as a droite celui en bois ,j'aimerais men fabriquer un et ca me donnerais des idée ou bien envoie me le a mon adresse
merci Wood
|
Jeu Avr 28, 2005 3:31 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
wood a écrit: Salut rigolo23 pourrais tu mettre une photo de ton vivarium que tu as a droite celui en bois ,j'aimerais men fabriquer un et ca me donnerais des idée ou bien envoie me le a mon adresse merci Wood
Tu a juste à cliquez sur le lien suivant tu va avoir beaucoup de détails.
Si tu a des questions ne te gène pas. Bienvenu.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=4437
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Jeu Avr 28, 2005 7:41 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
si t capable davoir du heat tape va si pour sa!!! c pomal le best... mais bonne chance pour en avoir du pas cher et au canada!!!!
je pense que reptic platic en as... envoi lui un mp
Ven Avr 29, 2005 3:25 am |
|
 |
wood
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:49 pm Messages: 24 Localisation: ottawa
|
Un gros merci les gars ca me donne des idée sauf que je vais changer un peu les dimention car ces pour 2 dragon barbu
|
Ven Avr 29, 2005 9:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|