Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 10:54 pm

vivarium pour un boa constrictor 
Auteur Message

Message vivarium pour un boa constrictor
bonjour a tous ,je voudrais savoir ce qui serait idéal pour un jeune boa constrictor comme vivarium j'ai l'habitude avec des adultes mais la ma femelle vient d'avoir des petits 25 exactement et je suis un peu perdu!! qu'elle vivarium me vaut t'il ? taille? Hygrométrie...merci d'avance

Sam Mar 26, 2005 2:23 pm

des petits bac en plastique rubbermaid avec papier journal et un bol d'eau feront l'affaire jusqua ce que tu trouve acheteur. Le best ca serait que tu te fasse un rack a tablette avec du cable chauffant et un thermostat!

Sam Mar 26, 2005 3:37 pm

Message oki
merci pour la réponse ,je pense que pour le moment je vais garder la petite famille avec moi car je veux etre sur de la personne qui va me les prendre,je n'en donnerais pas un débutant!

Mar Mar 29, 2005 5:11 am

Tu vas voir que ca va prendre beaucoup de ton temps 25 bébés !!!
On peut pas toujours se permettre d'etre tres sélectif, meme que des fois, tu peux penser avoir choisi une bonne personne, mais cé tout le contraire...On ne peut jamais vraient savoir ! :?
Bonne chance et félicitation pour tes naissance ! :wink:

Mar Mar 29, 2005 9:28 am

Message merci!!
merci natrix,c'est sympas a toi mais je vais vraiment faire trés attention car c'est aussi un peu mes bébé même si je ne suis pas leur maman,je dois dire que pour le moment je ne sais plus vraiment ou donner de la tête car je n'ai pas l'habitude des petits serpents donc c'est un peu panique a bords!! je ne sais pas quel terrarium leur convient le mieux, donc je fais des recherches mais je n'ais pas de réponse pour le moment. si jamais tu as des conseils pour moi n'hésite surtout pas.

Mar Mar 29, 2005 11:16 am

Citation:
des petits bac en plastique rubbermaid avec papier journal et un bol d'eau feront l'affaire jusqua ce que tu trouve acheteur. Le best ca serait que tu te fasse un rack a tablette avec du cable chauffant et un thermostat!

Je crois qu'il n'osait pas le dire mais si tu veux pas des rubbermaids pour tes serpents c'est les cages reptic-plastic qu'il te faut :wink: En plus d'être d'eccellantes cages, tu encourage l'industrie québecoise :D avoir les moyen, je cr***erait toutes mes aquariums et mes cages en bois par la fenêtre :evil: Quand tu achettes ce qui a de mieux, t'as plus besoin de le changer...

Quand même, 25 bébé... :? 25 RUBBERRMAID sans aucun doute 8)

Mart

Mar Mar 29, 2005 12:49 pm

Bowidz a raison pourquoi tu dis que tu n'as pas eu de réponses? :?
Reptic-plastic t'a donné la meilleure solution et la plus économique.
Et tu ne pourra pas etre très sélective tu vas vite te rendre compte que ca ne court pas les coins de rues le monde qui veulent acheter des gros boidés....
Bonne chance....

Mar Mar 29, 2005 7:11 pm

J'y vais pour les rubbermaids moi aussi. Plus pratique, plus compacts plus stables côté température et humidité. Et malheureusement, tu pourras pas être trop sélective, cé vrai, parce que cé pas kek chose qui part comme des petits pain chauds, ça prend du temps et de la patience vendre 25 petits (sauf quand té un éleveur connu) à des gens expérimentés.

Mer Mar 30, 2005 11:16 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par