Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 5:57 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Question terra?? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Question terra??
Moi et ma blonde on est tout les deux tomber amoureux avec un bcc et maintenant on veut construire un terra avec un chute et tout....mais on n'a plusieurs question.....

1- Pour la chute on voulais faire un "casing" en bois et met de la mousse ( genre mousse a l'uréthane ou autre) on voulais savoir quelle mousse serai la meilleur pour la santé du boa??

2- La peinture...Si on veut met la chute en couleur.. quelle peinture serai la meilleur....en cannette? En gallons?? A l'eau? a L'huile??

3- Pour la "casing" on voulais met une toile polythène mais on n'était pas trop sur si cela était une bonne idée?? Qu'es ce que vous en pensez??

4- Pour le plancher on voulais savoir quelle était la meilleur option... on na vue plusieurs en céramique, avec du bois, avec du tapis vert ( on trouve que le tapis est beaucoup moins beau) mais on voulais savoir quelle sont les avantages et les désavantages?

5- Pour la chute on voulais met une pompes pour faire circuler l'eau du "lac" artificielle en bas pour quelle remonte en haut pour pas avoir de perte!! Il y a au moins 2 pied de hauteur, et le débit est assez rapide (on ne c'est pas si le débit rapide est une bonne idée) on voulais savoir quelle sorte de pompes acheter??

Merci beaucoup pour vos réponse en avance est assurer vous que des que ce "petit" projet est termine nous allons met des photos;)


Mar Aoû 04, 2009 1:09 am
Profil

Inscription: Dim Oct 04, 2009 1:09 am
Messages: 23
Age: 28
Sexe: Homme
Message Re: Question terra??
Pour te repondre sur le plancher je ne sais pas mes pour ta pompe a chute achete toi un vieux filtreur ki marche encore et fais toi une ralonge de tube et cache le filtreur en haut et deriere ta chute donc en plus ton eau va etre filtrer ses se ke jen pence mes il en petetre dautre ki on de meilleure idée


Dim Oct 25, 2009 11:14 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com