Aux printemps je veux entamer la construction d'un rack pour la repro de mes Uro, criquet et autre insecte.. Présentement mon trio d'uro est dans un vivarium de 24''X 48'' par 24''H
http://usera.ImageCave.com/sylvain/viva ... mastyx.jpg
J'ai l'intension de fabriquĂ© un rack de 7 pieds de haut, 4 pieds de large et 2 pied de profond. J'y insĂ©rerais mon vivarium existant dans le bas a 16'' du sol, mettre au sol mes Ă©levage de âboufâ et je dois faire deux bac Ă ponte pour mes deux femelle et des bac pour les bĂ©bĂ©s.
Les bacs a ponte serai +/- 24 x 24 x 24 genre rubbermaid au dessus du vivarium
Pour les bébés 4 bac de 12 x 24 genre rubbermaid au dessus des bacs de ponte
Je nâai pas encore trouvĂ© de solution pour Ă©clairer tout ca.
Pour les UV je pourrais mettre un nĂ©on de 48ââ sur chaque Ă©tage, ou de ne pas mettre de nĂ©on UV, et leur donnĂ© du calcium avec 3D a place (pas certain de cet option)
CotĂ© Ă©clairage chauffant le jour, des lumiĂšres allogĂšne domestique pourrais faire lâaffaire?
Chauffage de nuit, jâaimerais Ă©viter de mettre 6 cĂ©ramiques chauffantes (+/- 200$) les lampe infra rouge sont tu efficaces ?
Jâaimerais bien connaĂźtre le set up de ceux qui on reproduit des Uro, ca me donnerais une bonne idĂ©e de mon amĂ©nagement.