|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 8:02 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
 mousse expensive?????
y a-t-il une sorte de mousse expensive non toxiques pour mes lezard ou nimporte quelle mousse expensive fait lafaire svp me repondre vitte je voudrais l'utiliser aujourd'hui pour construire une cachettes !!! et merci !!
boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Sam Fév 28, 2009 3:41 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
N'importe quelle peut faire, mais tu dois attendre une semaine pour qu'elle soit entièrement sèche et qu'elle ne dégage plus de vapeurs.
Si tu mets de la peinture ou du vernis, tu devras attendre encore.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Fév 28, 2009 4:38 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
je suit tu oubliger de mettre de la peinture ou je peux la lesser comme ca????
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Sam Fév 28, 2009 5:32 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Comme tu veux.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Mar 01, 2009 11:23 pm |
|
 |
boilygator
|
apres une semaine de sésage il auras aucun risque rendu dans le terra meme avec ma lumiere planter au dessu???
|
Dim Mar 01, 2009 11:26 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|