|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 1:12 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Tégu-Master
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 4:12 pm Messages: 210 Localisation: Québec Age: 32
|
 lampe exo tera
salut je me suis acheter aujourd'hui une lampe pour mon serpent exo terre (juste l'espèce de cloche) c'est une grande et je l'est payer 36 $ sans taxe... c'est tu le bon prix? et aussi une lampe chauffante durable pour 20$ c'est tu correcte aussi?
|
Ven Nov 07, 2008 3:18 pm |
|
 |
dvdlover4u
Inscription: Dim Mar 30, 2008 5:31 pm Messages: 47 Localisation: Chicoutimi Age: 49
|
p-e chre un peu mais ya pas de prix pour nos petits
pour le reste il y a visa 
_________________ 8,8 cornsnake,1,1 jalapura, 0,1 tarentule rosy 1,1 scorpion Empreur , 1 gecko tangerine 1 gecko léopard
des questions sur l'assurance n'hésitez pas a me le demandé
|
Ven Nov 07, 2008 6:08 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
dvdlover4u a écrit: p-e chre un peu mais ya pas de prix pour nos petits pour le reste il y a visa 
Master Card... 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Ven Nov 07, 2008 10:58 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
selon moi oui, nous le faisons environ le meme prix la ou je travaille
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Nov 07, 2008 11:23 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |