|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 5:36 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Où trouver un thermomètre qui a de la mémoire.
Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Où trouver un thermomètre qui a de la mémoire.
Je recherche un thermomètre qui pourrait m'indiquer les variations de températures pour chaque heure de la journée.
Ex. je le laisse dans une pièce le matin et le soir venu il m'indique la température qu'il a fait à 9h / 10h / 11h / etc...
Merci
WYZ
Mar Oct 28, 2008 7:14 am |
|
 |
pmdc
Inscription: Mar Oct 14, 2008 9:35 pm Messages: 233 Localisation: Montreal Age: 35
|
j'ai trouver sa dans une recherche sur l'équipement dans mon cours de controle de qualité. je ne me rapelle plus très bien mais je pense qu'il est progamable pour enregistrer des tempéture a intervales choisie. http://www.cometsystem.cz/english/temperature-dataloggers.htm
_________________ Pierre-Marc Pas assé longtemps a la meme place pour avoir un reptile fait....
|
Mar Oct 28, 2008 9:57 am |
|
 |
Marcus
Inscription: Lun Oct 20, 2008 12:32 pm Messages: 80 Localisation: Natif de Trois-Rivières, maintenant à Hawkesbury (souvent à Montréal, TR, Québec) Age: 47
|
Je ne connait pas ton budget WYZ mais pour 20$ tu peux retrouver chez Canadian Tire, Home Depot, Rona.... un thermomètre/hygromètre de la Cie Bionaire qui garde en mémoire le Min/Max de la journée....
Cepandant, Mr.PMDC t'as trouvé quelque chose de vraiment très bien....
En passant, Merci PMDC, je vais garder ton lien internet en note...
|
Mar Oct 28, 2008 12:37 pm |
|
 |
pmdc
Inscription: Mar Oct 14, 2008 9:35 pm Messages: 233 Localisation: Montreal Age: 35
|
De rien Marcus
_________________ Pierre-Marc Pas assé longtemps a la meme place pour avoir un reptile fait....
|
Mar Oct 28, 2008 1:39 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|