Hé voila la maison de ma pythoune est montée, copeau de bois dans le fond, 2 cachettes, un point chaud (que j'ai énormément de difficulté à controler.. il passe de 27 à 33 sans arret, il a meme monté à 35 tantot... j'ai un tapis désertique de 8W... c'est trop? quand ca monte je rajoute du substrat, mais mon sensor est coincé entre le substrat et la cachette je voulais avoir la température dans la cachette.. c'Est peut etre pas comme ca qu'il faut le calculer?) et une cachette dans le point froid, avec une roche sans tranchant, une branche que j'ai pris en gaspésie, hyper sèche aucune chance d'avoir des parasites, et une plante fake qui sert d'échelle a mon serpent pour ses tentatives d'évasion.
la j'ai un seul thermomètre.. l'autre arrive jeudi, pas d'hygromètre, il
arrive jeudi également, pas de grillage, ca arrive quand? yesss c ca.. je fais couvrir le fond du terra avec un décor tropical étant donné que le serpent provient d'une région tropicale sèche.. je me trompe?
Dites moi ce que vous en pensez!! gènez vous pas pour critiquer! Oui je sais il montera pas sur la branche mais ca fais beau quand meme
La bĂŞte