|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 4:36 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Copeaux pour mon gecko léo
Auteur |
Message |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
 Copeaux pour mon gecko léo
Bonjour! Après plusieurs recherches, mon choix s'est fixé sur des copeaux comme substrat pour mon gecko léopard, que je devrais avoir en fin de semaine!
Ma question est donc la suivante: quelle sorte choisir? J'ai lu que les copeaux de hêtre sont pas mal et qu'il faut éviter le cèdre à tout prix, mais y a-t-il d'autres alternatives? D'autres sortes qui à votre connaissance font bien?
Je suis aussi curieuse de savoir à quel endroit il est possible de se procurer de tels copeaux. J'ai pensé dans un magasin d'horticulture, est-ce que je me trompe?
Merci beaucoup de répondre à mes questions en tout cas, j'ai bien hâte d'avoir mon petit nouveau!
Edit: j'aimerais aussi savoir quoi mettre dans le fond de sa boite à humidité. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me l'imager, quelqu'un aurait une photo de boite à humidité pour me donner une idée?
|
Ven Mar 14, 2008 8:14 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
bonjour Neyilie, pour mes léo j'utilise du aspen bedding et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Mar 21, 2008 11:42 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Pour être plus précis, la traduction française de aspen bedding est rippe de tremble, j'en utilise pour mon lampro et ça fait une bonne job .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Ven Mar 21, 2008 4:36 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|