Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Bah comme je disais dans un autre post tu as juste a te trouver un fournisseur de verre secret 
|
Dim Juil 22, 2007 6:19 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Pense pas que ça va être en bas de 100$..
Laisse faire le plexsi .. c'est d'la grosse marde .. ça en vaut la peine de mettre plus d'argents pour de la vitre .. crois-moi.
Pablo
|
Dim Juil 22, 2007 7:01 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
J'ai fait couper des vitres pour 2 terras: 2 de 24'' X 14'' et 2 autres de 12'' X 9''. Ça m'a coûté 97$ avec des rails à roulettes (environ 15$ pour les 2 sets), donc 82$ pour les vitres. J'avais fait un autre terra avec exactement les mêmes dimensions que le premier terra, et ça m'avait coûté la même chose.
C'est pas mal aléatoire comme prix. D'après moi il a chargé moins cher parce qu'il faisait la coupe dans la même vitre..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Juil 22, 2007 7:26 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Tu peu aller voir ma lsite de prix aussi... On peu se rejoindre a moitier chemin ou au pir je te l'envoie par la poste
|
Dim Juil 22, 2007 7:33 pm |
|
 |
Spazz
Inscription: Ven Juin 29, 2007 12:30 am Messages: 120 Localisation: saguenay
|
Moi chez potvin et bouchard ca ma couté 23$ pour 2 vitres de 24x18 pouces.(mais j'ai pris dans les moins épaisses)
Et ils font la coupe pour 1 ou 2 $ du trait..
Personnellement,je n'ai pas trouvé ca si cher
(A noté aussi que le prix différe selon l'épaisseur de la vitre ..)
|
Dim Juil 22, 2007 11:43 pm |
|
 |
Cloud
|
Les prix habituellement dans une vitrerie serons le plus élever car il est en dernier dans la chaine... Il y a la frabriquant ensuite il y a un coupeur (car les vitrerie sont trop petit pour aceuillir des gros bloc) ensuite il y a le distributeur (et souvent le redistributeur et le re-redistributeur) apres ya le vitrier... ensuite il te charge souvent chaque coupe ... chaque polissage... ca revien innachetable...
Sans parler de si tu as de la vitre 3, 4, 5, ou 6MM le prix a une très grande différence a ce niveau... Ensuite si c'est du verre tremper bah tu va pratiquement payer le double... Si c'est de la Vitre PHM Glue Ship Low-E ou bien RLE le prix augmente beaucoup aussi... J'pense que le mieux est d'aller a la source et bien faire le tour de tous les fournisseur.
|
Lun Juil 23, 2007 11:06 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est du 6 mm.
Comme je t'ai dit, j'ai fait faire un terra et plus tard un autre avec les mêmes dimensions et un autre plus petits et il m'a chargé le même prix. Je pense pas qu'il y ait de prix pré-établis. C'est vraiment une petite shop.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Juil 23, 2007 6:45 pm |
|
 |
Cloud
|
Les place ou la vitre est a un prix préétablie habituelment il charge le plus chere possible car la vitre c'est comme le pétrole hehe les prix montent et décendent selon la demande... donc l'hivers c'est pas chere et l'été c'est chere... (d'autre facteur sapplique) puissque beaucoup de contracteur s'aisse de battire des maison l'hivers
Dernière édition par Cloud le Mar Juil 24, 2007 8:29 am, édité 1 fois.
|
Lun Juil 23, 2007 7:49 pm |
|
 |
Ragnarok
Inscription: Ven Juil 20, 2007 11:54 am Messages: 87 Localisation: Montreal Centre-Sud
|
J'ai téléphoné à 6 vitriers aujourd'hui, tous du centre ville de Montréal.
Le but: obtenir un prix pour deux vitres de 60cm X 50cm de 5mm d'épaisseur.
Le premier me donne un prix immédiat sans niaisage: 25$ la vitre environ.
Le deuxième m'a répondu d'un air bête pas possible et n'a pas trop l'air d'avoir compris ma demande. Je lui ai dit de laisser faire parce que j'ai la mêche courte quand je tombe sur des gens pas courtois.
Le troisième m'a dit de rappeller dans une heure. Je n'aime pas ce genre de réponses alors je n'ai pas rappelé.
Le quatrième est en vacances.
Le cinquième comprenais pas les mesures que je lui donnais, il voulais que je reconvertisse tout en pouces. Hey champion, si tu veut ma soumission, force toi un peu. J'ai laissé tomber.
Le sixième me donne un estimé: 25$ chaques.
En espérant que ça a pu vous aider!
Et la vitrerie pas polie c'est vitrerie Papineau. Je déconseille fortement aux gens d'aller la parce que les commerces non courtois on a pas besoin de ça. Il y a plein d'autres commerces qui se forcent à vendre un produit de qualité qui peuvent bénéficier de nos offres.
|
Lun Juil 23, 2007 11:13 pm |
|
 |
Cloud
|
Ragnarok a écrit: J'ai téléphoné à 6 vitriers aujourd'hui, tous du centre ville de Montréal. Le but: obtenir un prix pour deux vitres de 60cm X 50cm de 5mm d'épaisseur.
Le deuxième m'a répondu d'un air bête pas possible et n'a pas trop l'air d'avoir compris ma demande. Je lui ai dit de laisser faire parce que j'ai la mêche courte quand je tombe sur des gens pas courtois.
Le troisième m'a dit de rappeller dans une heure. Je n'aime pas ce genre de réponses alors je n'ai pas rappelé.
Le cinquième comprenais pas les mesures que je lui donnais, il voulais que je reconvertisse tout en pouces. Hey champion, si tu veut ma soumission, force toi un peu. J'ai laissé tomber.
En espérant que ça a pu vous aider! Et la vitrerie pas polie c'est vitrerie Papineau. Je déconseille fortement aux gens d'aller la parce que les commerces non courtois on a pas besoin de ça. Il y a plein d'autres commerces qui se forcent à vendre un produit de qualité qui peuvent bénéficier de nos offres.
 Lol
|
Mar Juil 24, 2007 8:32 am |
|
 |
ti_maxou90
Inscription: Sam Fév 25, 2006 8:30 pm Messages: 152 Localisation: sallaberry-de-valleyfield
|
ragnarok a écrit: J'ai téléphoné à 6 vitriers aujourd'hui, tous du centre ville de Montréal. Le but: obtenir un prix pour deux vitres de 60cm X 50cm de 5mm d'épaisseur.
En espérant que ça a pu vous aider! Et la vitrerie pas polie c'est vitrerie Papineau. Je déconseille fortement aux gens d'aller la parce que les commerces non courtois on a pas besoin de ça. Il y a plein d'autres commerces qui se forcent à vendre un produit de qualité qui peuvent bénéficier de nos offres.
moi jsuis daccor en taB***** avec toé les place ki nont pas de service ou de respec evité sa a mort donné leur pas de chance de grandir leur entreprise
_________________ 0.0.1 python royale / ti brin
0.0.1 bci a-centrale(nicaragua)
allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr
|
Mar Juil 24, 2007 1:49 pm |
|
 |
Cloud
|
C'est au mĂŞme niveau que les animalerie qui surcharge leur terrarium 
|
Mar Juil 24, 2007 1:51 pm |
|
 |
vignolo
Inscription: Lun Avr 26, 2004 7:26 pm Messages: 503 Localisation: Sorel-Tracy
|
Salut,
Je construit mes vivariums en verre (33 gallons) pour moins de 100$ de vitre (tx incluses).
Le verre 5mm coûte 3,10 du pied carré (verre non poli) et 4,10 pour du verre poli.
Je ne poli jamais mes vitres sauf pour les vitre coulissantes. Les autres je les ébavure avec un Dremell
Merci
PL
_________________ [email protected]
|
Mer Juil 25, 2007 11:25 pm |
|
 |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
2x 24''x24'' m'avais couté 30$ l'année passé dans le 3/16, pas poli rien....
c quand meme assez cher de la vitre hehe.
|
Dim Juil 29, 2007 8:51 pm |
|
 |
dvdlover4u
Inscription: Dim Mar 30, 2008 5:31 pm Messages: 47 Localisation: Chicoutimi Age: 49
|
moi j'ai trouver pour du 1/4 de pouce soit 6 mm
5.60 du pied carré coupe incluse
et 10 cent du pied linéere pour le polisage
dans le non trempé
et 6.60 dans le trempé
c pas mal le meilleur prix que j'ai eu a date
_________________ 8,8 cornsnake,1,1 jalapura, 0,1 tarentule rosy 1,1 scorpion Empreur , 1 gecko tangerine 1 gecko léopard
des questions sur l'assurance n'hésitez pas a me le demandé
|
Mar Mai 13, 2008 6:57 am |
|
|