Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Recherche matériaux
Bonjours , je veux faire une séparation dans un terra a vitres coulissantes ,
Je recherche un matériaux d'environ 1 pouce d'épaisseur de couleur noir et dit
""spongieux ou flexible'' ,
pour pouvoir le plier facilement et le faire tenir debout sans besoin d'avoir de mesure exacte puisque cette testure ce travaille très bien
Merci de bien vouloir me donner des noms de matériaux 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juil 17, 2007 3:37 pm |
|
 |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
1 pouce + facile a plier = impossible
prend toi une feuille de 16 gauge de stainless, cest tres solide et +/- facile a plier tout dependant de ton habileté!!
peinture le noir apres!
|
Mar Juil 17, 2007 4:03 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Je vais prendre le plus de choix possible merci de me répondre
C'esT sure je peux peinturer mais si je peux m'en passer
LeReptile a écrit: 1 pouce + facile a plier = impossible
Je vois pas pourquois ça serait impossible , si exemple je prend un éponge mais couper en carré sa fera l'affaire donc je me suis dit qu'il devait exister des matériaux "" moelleux"" on va le dire comme ça  mais plus solide qu'une éponge
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juil 17, 2007 5:17 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Du coroplast c'est une bonne suggestion merci  , je continue de prendre des avies
|
Mar Juil 17, 2007 6:16 pm |
|
 |
etoile2115
Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:50 am Messages: 217 Localisation: montreal Age: 40
|
moi je connais pas le nom, mais ca a la forme du carton, mais cest en plastique, comme les pancarte électoral exemple..ca ce plie bien
|
Jeu Juil 19, 2007 7:33 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
etoile2115 a écrit: moi je connais pas le nom, mais ca a la forme du carton, mais cest en plastique, comme les pancarte électoral exemple..ca ce plie bien
ce que tu décris est du coroplast
WYZ
Jeu Juil 19, 2007 7:49 am |
|
 |
alex beaucage
Inscription: Mar Mai 02, 2006 7:16 pm Messages: 67 Localisation: Blainville
|
une suggestion pour un materiau spongieux noir 1 pouce dépais et qui se pli bien jai pensé a de la mousse d'intérieur de casque de hockey, ca peux ce vendre enfeuilles ou sinon tu pourais peut-être prendre un tapis de camping ( en rouleau et c'est bleu ) cest plutot imperméable , pliable et résistant parcontre les deux suggestion que je viens de te faire peut se faire abimer par des griffes de certain lézard. cest une idée juste comme ca.
|
Jeu Juil 19, 2007 1:20 pm |
|
 |
kindertattoo
Inscription: Dim Fév 27, 2005 2:12 pm Messages: 144 Localisation: LaPlaine(terrebonne)
|
vas voir le cordonnier ou simplement des orthesiste il peuvent t'aider ou te refferer..il y a un materiau appeler poro si je me trompe pas y'en as du noir, du beige et du blanc, c'est un foam a haute densité et ils s'en servent souvent surtout en orthopedie mais c'est assez cher la feuille mais c'est le materiel ideal pour faire ce que tu veux et ca se nettoie et ne moisi pas
|
Jeu Juil 19, 2007 10:21 pm |
|
 |
etoile2115
Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:50 am Messages: 217 Localisation: montreal Age: 40
|
[size=18] WYZ a écrit: etoile2115 a écrit: moi je connais pas le nom, mais ca a la forme du carton, mais cest en plastique, comme les pancarte électoral exemple..ca ce plie bien ce que tu décris est du coroplast  WYZ
Ronnm..  hi hi , hee les espris ce rencontre!?? ha ha moi je me rapelle jamais de nom.. 
|
Dim Juil 22, 2007 6:28 am |
|
 |
Precious Gecko
|
Merci beaucoup je prend tout sa en note !!
|
Dim Juil 22, 2007 7:59 am |
|
|