Breeding rack, hatching rack, lonely rack!
Est-ce que c'est assez grand? parce que c'était le plus petit que j'ai trouvé apres les critter keeper.
J'trouve ça bien de voir que les gens rangent de plus en plus leurs serpents comme on range les souliers.
C'est rendu quoi le plaisir d'avoir des serpents dans des tablettes? Dans 20 ans tu pourras nous parler des comportements de ton serpent?....Quand tu l'as dans les mains bien sûre, parce que sinon tu vois juste son reflet à travers son bac tout grafigné.
Je m'excuse mais ça me dépasse un peu de voir les gens qui ont 1, 2 ou 5 serpents et qui les gardent dans des rack. Oû est le plaisir de voir son serpent squezzé dans une boite à chaussure?
Pour ton cable, ça dépend... Veux-tu empêcher ton bac de geler ou tu veux le chauffer?
Je m'excuse Remi mais j'en peux pu de voir des gens qui ne savent meme pas la grandeur de rack que prend un serpent, ni le moyen de le chauffer mais qui sont rendu au systeme de "rack".... Y'a des étapes qui sont sauté quelque part tu crois pas?
Ça n'a rien de personnel, c'est général parce que le systeme "lonely snake breeding rack" est rendu très inn. On doit être à veuillle de voir les exoterra remplacé par ça