Salut, j'ai un thermostat 500R, je voulais savoir si je pouvais brancher un multi-plugs dans l'une des deux prises et ensuite y brancher 3 ou 4 tapis chauffant dessus. Est-ce que ça va quand même bien calculer la température et donner les "bonnes doses" d'électricité au tapis chauffant pour avoir les bonnes températures ?
- - - - -
Car présentement j'ai un reptic-plastics avec deux tapis chauffant en dessus, un grand et un moyen, je vais mettre mon autre reptic-plastics par dessus je voulais juste m'assurer avant tout pour voir comment je vais arrenger mes choses car je vais avoir besoin d'un ou deux autres tapis chauffant (un minimum. deux si j'ai pas les bonne température)
Sachant que je vais avoir deux tapis chauffant sous le premier reptic, et d'autre par dessus (à cause de l'autre reptic-plastics par dessus) je me demandais comment je vais arrenger tout ça. Car les tapis chauffant sur le dessus je sais pas si il vont procurer beaucoup de chaleur au premier reptic ou pas mal juste au deuxième.

Mais bon bref, ma question c'est surtout pour savoir si sa dérrenge de brancher un multi-plugs sur le 500R pour ensuite y brancher mes tapis chauffant sur la multi-plugs