Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 4:49 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 2 messages ] 
Tapis chauffant le moins cher a Montreal. 
Auteur Message

Message Tapis chauffant le moins cher a Montreal.
Le titre dit pas mal tout.
Sur internet les tapis chauffant sont extremement pas chers.
A magazoo, c'est quand meme elevé comme prix.

J'aimerais savoir si ya des places, a montreal, ou c'est comparable aux prix sur internet

Je suis au courant que ya le shipping et ca reviendrait au meme, mais juste savoir si ca existe des places ou ils vendent ces items au meme prix que sur internet, pour sauver sur le shipping.

Merci

Dim Oct 15, 2006 12:10 pm
Modérateur

Tu n'auras pas vraiment de gens qui vont te dire le nom des animaleries puisse que c'est interdit sur le forum ...

Mais bon, pourquoi tant faire livrer un ? Pour ce qui est des tapis chauffant c'est pas mal les même prix partout, pour un exo-terra désertique 11*17 tu va le payer de 45 à 50$ en animalerie pas mal partout ... tu as juste à aller dans n'importe que lanimalerie et tu vas trouver ce que tu cherche je ne crois pas que de chercher l'endroit le moin chère pour économiser 2$ va changer grand chose dans ton budget.

Bref, va dans l'animalerie la plus proche de cher toi.

Dim Oct 15, 2006 12:40 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 2 messages ]