Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 éclairage
J'aime quand mes terra son éclairer mais avec le systeme de chaleur que je vais utiliser, j'en aurais pas besoin de plus ,ni de uv et j'utilisse un rack sans font ,( une étagere) alors je me demandais si sa ce ferait mettre un gere de néon a très faible chaleur car jen veux pas plus et achocher ca au dessous d'une tablette pour éclairer la ranger de terra  .
C'est tu possible merci bien:)
Ou il y aurait tu une autre solution pour éclairer sans chaleur et économique biensure 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Aoû 16, 2006 10:18 pm |
|
 |
InnoSinz
Inscription: Sam Oct 16, 2004 8:07 pm Messages: 158 Localisation: Calcaneus Age: 14
|
ya des ampoules a 11 watt chez dollarama =P
|
Mer Aoû 16, 2006 10:30 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
InnoSinz a écrit: ya des ampoules a 11 watt chez dollarama =P
oui mais il faut une lambe pour chaque et avec 4 terra par ranger ses pas tres économique et sa utilise pas male de prise 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Aoû 16, 2006 10:32 pm |
|
 |
léontine
Inscription: Mar Fév 14, 2006 5:53 pm Messages: 159 Localisation: 57
|
salut
essaye de regarder du coté des spots à basse tension
_________________ 0.2.0 iguana iguana
1.1.1 gonocéphalus chaméléontinus
+ 1 en incub +3
|
Jeu Aoû 17, 2006 2:34 am |
|
 |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
|
Les néons GE chez Canadian Tire font la job, ils ne dégagent presqu'aucune chaleur, sont d'excellente qualité et ne coutent pas vraiment cher. C'est ce que j'utilise pour mes GTPs, la seule chose que je change, c'est le tube neon, celui qui vient avec le ballast et la fixture a un éclairage blanc/froid, je les change pour un tube à éclairage chaud et c'est très esthétique, selon moi!
http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... earch=true
Ils les font en format 18", 24", 30" et 36" si je me rappelle bien (peut-etre meme 48").
|
Jeu Aoû 17, 2006 7:26 am |
|
 |
Precious Gecko
|
Guillaume76 a écrit: Les néons GE chez Canadian Tire font la job, ils ne dégagent presqu'aucune chaleur, sont d'excellente qualité et ne coutent pas vraiment cher. C'est ce que j'utilise pour mes GTPs, la seule chose que je change, c'est le tube neon, celui qui vient avec le ballast et la fixture a un éclairage blanc/froid, je les change pour un tube à éclairage chaud et c'est très esthétique, selon moi!
Ils les font en format 18", 24", 30" et 36" si je me rappelle bien (peut-etre meme 48").
hé merci sa lair pas pire cette affaire la  je vais me renseignier au max et vous donner des nouvelles 
|
Jeu Aoû 17, 2006 10:14 am |
|
 |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
|
Fais une recherche avec GE seulement, tu vas les voir 
|
Jeu Aoû 17, 2006 10:16 am |
|
 |
Precious Gecko
|
jai été chez cacan tirer et jai trouver le modelle GE quil me falais merci beaucoup ses en plein ce que je cherchais  et a 12.99$ avec un fil ses pas chere
|
Ven Aoû 18, 2006 2:14 pm |
|
|