Auteur |
Message |
NiNie24
Inscription: Ven Mar 24, 2006 11:20 am Messages: 102 Localisation: Sorel
|
 thermomètres hygromètres...
bonjour je voudrait savoir ce qui est le mieux comme controle des paramètres du terrarium. suis-je mieux avec des hygromètres et thermomètres qui viennent de l'animalerie ou ceux qui viennent de la quincaillerie sont mieux? qu'est-ce qui est le plus fiable, durable et qui coute le moins cher. donnez-moi votre avis là desus. j'aimerais aussi savoir comment faire pour savoir si un hygromètre et un thermometre sont fonctionnels. pcq ya kk1 ki men a donné ce sont des t-rex à aiguille mais ils sont pas mal use et j'ai l'impression que plus il y a d'humidité, plus l'hygromètre ndique que c'est sec...
merci j'attend vos réponses
|
Dim Avr 23, 2006 5:45 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 45
|
Allo,
pour ce qui vende en animalerie...Je te le conseille vraiment pas. Amoin que tu cherche un bon prix et non la qualite. Moi je te suggere fortement ceux dans les quincaillerie. Ils ne sont pas vraiment plus cher , mais vraiment plus précis, durable et esthetique. Personellement j'ai payer 3$ plus cher pour etre sur de la qualité de l'environnement de mes protéger. Coter qualité/ prix = quincaillerie... et il sont souvent en spécial.
Ciao
C P
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Dim Avr 23, 2006 5:52 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
pour ce qui est des moins cher, j'en ai vu cette semaine a 15$ chez zellers, cest une aubaine! Pour ce qui est le mieux, je crois qu'il ny a pas vraiment de différence, sauf peut etre sil sagit dune marque particulierement cheap. Mais je peux me tromper!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Dim Avr 23, 2006 5:53 pm |
|
 |
enzo
|
Reno depot , thermo & hygro en 1 gerne 20$ + tx ... sa fait 4 mois je lé avec la meme pile AAA et #1 
_________________ 0.0.1 Corn régulier
1.0.0 Corn Snow
0.1.1 Python Royal
1.0.0 Dr.Barbu
1.1.0 Gecko Leopard
|
Dim Avr 23, 2006 6:04 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
ah ben tiens, quand je me suis informée dans les quincaillere on m'avai dit que c'était environ 50$ e plus, faut croire que le commis sy connaissait pa trop 
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Dim Avr 23, 2006 6:07 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 45
|
 50$$$
Y'en a qui connaisse pas leur affaire . Autant en quincaillerie que certain vendeur de petshop qui dise qu'un gecko leo sa besoin d'un terra humide lol
n'inporte quoi pour vendre leur panoplie de cossin a double du prix
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Dim Avr 23, 2006 6:09 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Moi je me suis commandé un thermomètre/hygromètre digital avec une sonde de marque Fluckers. C'est pour mettre dans mon incubateur hova bator. Est-ce un bon choix?
édit: je l'ai reçu et il n'a pas de sonde... ben coudonc! sauf que ça m'oblige à ouvrir mon incubateur et mon plat pour voir les température/hygrométrie.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Avr 24, 2006 10:43 am |
|
|