|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 3:29 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Terra pour Macklott
Salut a tous...
Je commence a envisager la possibiliter de garder mes macklotts... Pour cela, je devrais me construire un nouveau terra. Cependant, je le ferais sur mesure pour eux. Donc j'aimerais avoir des opinions sur differentes facons, dimensions... possibilités... etc... pour leur faire un terra ideal.
Pour commencer, je dois savoir quelle grandeur ca prend pour un serpent semi-arboricole... ou de sol mais qui grimpe pas mal... d'une grandeur adulte de 9-10 pieds. Prevoir 2 serpents la dedans... Pour un bon bout ils devront etre tout les deux ensembles a temps plein...
Ensuite, un terra semi-humide (50-60%) serait ideal. Je dois prevoir une bonne partie du fond en bac d'eau... (tres souvent dans la piscine ces bebes la....)
Et autant que possible, je dois m'en tenir au minimum d'entretien...
Je sais que ca parrait drole venant de quelqu'un qui en a depuis plus de 5 ans, mais ils ont eu toujours plus grand que necessaire... (le terra que j'avais construit pour mon burmese) Donc j'ai jamais vraiment su leur besoin reel... Et maintenant, mon espace est assez restreint... je dois m'en tenir au minimum ideal...
Je dois aussi penser minimum budget: ces petits bijous etant supposer etre vendu, je devais avoir une rentrée d'argent, pas un investissement supplementaire...
Terrarium/discretion serait un atout. Alors voila!
Merci de votre aide.
Dites-moi pas d'aller faire le tour des post pour m'instruire, je passe 3-6 hrs par jour a lire tout les post.... et a les relire... et a chercher dans les vieux post des infos... etc... Je veux des suggestions, pas des methodes.
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Jan 27, 2006 12:28 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Ok alors personne n'a d'avis ou d'opinionsur un terra? Alors dites vout que c'est semblable a un WLP... pour donner idee...
3 pieds par 2 pieds par 3 pieds... ca dit quoi? J'aimerais faire de quoi en bas de 100$, juste pour elle (femelle de 8-9 pieds)...
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Fév 02, 2006 12:14 am |
|
 |
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
mmm...48x24x16...ou encore plus haut dépendemment de ce que tu veux en faire...
|
Jeu Fév 02, 2006 6:51 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|