Reptilic
https://www.reptilic.com/

avis pour terrarium
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=2&t=14812
Page 1 sur 1

Auteur:  vale [ Jeu Déc 08, 2005 8:59 am ]
Sujet du message:  avis pour terrarium

bonjour a tous,voila j'ai enfin trouvé un gars qui vends des terras vers chez moi,quand je suis allé voir les terras qui était disponible,il en a qui fond 1.20 de long sur 60 de haut et 60 de profondeur,je lui dit que c'est pour mettre mon dragon d'eau,il me dit que c'est la taille idéale,partout ou je me suis renseigné pour mon futur terra,tous m'ont conseillé d'voir au moins 1.20 de haut 1.00 de large et 60 de profondeur,donc je lui dit ça,il me dit que ce n'est pas bon de le mettre dans un terra trop grand car il stressera,alors je ne sais plus quoi penser,merci de me renseigner au plus vite car il faut que je trouve un nouvel habitat pour mon ptit protégé,j'ai l'impression que vous au Québec avez tous ce qu'il faut pour les reptiles,en France c'est un peu la misère,toutes les animaleries ou j'ai été voir aucun n'a des terrariums adaptés pour les dragons d'eau,ils vendent des reptiles mais n'ont pas tout ce qu'il faut a coté,ça n'est pas normal

Auteur:  KnightQC [ Jeu Déc 08, 2005 9:17 am ]
Sujet du message: 

Je m'y connais pas super en dragon d'eau, mais il me semble que c'est un reptile surtout terrestre que 1m20 de hauteur, c'est complètement inutile en partant...

Attend possiblement des avis de personne qui s'y connaisse plus, mais je crois que les mesures que tu as donné au départ sont suffisantes.

Auteur:  varanuus [ Jeu Déc 08, 2005 9:35 am ]
Sujet du message: 

c un lezard po mal plus arboricole

Auteur:  willly [ Jeu Déc 08, 2005 9:36 am ]
Sujet du message: 

Le dragon d'eau est arboricole donc ils ont besoin de hauteur mais aussi de grand espace au sol car le dragon d'eau devient assez grand. Quand j'avais mon dragon d'eau j'avais des branches assez hautes et une branche qu'il surplombais son bassin d'eau. il aimais bien se pitcher dans l'eau et remonter sur ca branche pour ce faire bronzer la couenne. :P

Auteur:  aMeLiE [ Jeu Déc 08, 2005 10:34 am ]
Sujet du message: 

Salut!
Moi je dirais que l'ideal , si tu as les moyens, c'est de faire un grand terra avec le maximum d'espace que tu peux. Et puisque c'est souvent vrai qu'il stress quand c,est trop grand, tu peux t'arranger pour mettre une séparation et utiliser qu'une partie du terra!

Tu comprend?! Ainsi tu n'auras pas a fabriquer 8 terra en 2 ans!

tu peux te servire de l'espace d'a coté pour ranger des choses:
vaporisateur, bac à grillons vitamines etc....Ou tu le décor et ca fait joli!

Tu nous en donnera des nouvelles!

Auteur:  Macklotti [ Jeu Déc 08, 2005 11:50 am ]
Sujet du message: 

Moi je suis d'accord avec Amaelie....

Au Qc aussi c'est pas evident de trouver des gros terrarium approprier... Selon moi le best c'est d'en construire. Ca revient moins cher et correspond plus a tes besoins puisque tu le fais en consequences. Pour les divisions temporaire c'est ce qu'il y a de plus pratique pour un animal en croissance. En plus si jamais tu fais de la reproduction ou que tu change d'animal, ton terra fait encore l'affaire.

Auteur:  Nagi [ Sam Déc 10, 2005 9:13 pm ]
Sujet du message: 

Salut,

D'apres moi un terrarium de 1.20m X 60cm X60cm serait pas mauvais pour un dragon d'eau, juste a temps qu'il devient top grand pour l'enclos. Les males sont max. 3 pieds et les femelles max 2 pieds, mais J'ai jaimais vue un male de 3 pieds en captivite. Dans mon opinion le plus grand que tu peut allez avec votre enclos, le meilleur. Meme si votre dragon est nerveux i'll va s'adapter et sa fait que i'll a plus de place pour excerciser.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/