|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 6:31 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
poisson qui fait des bebes ??????
Auteur |
Message |
patrice labbe
|
 poisson qui fait des bebes ??????
est ce que quelqu'un connais une sorte de poisson qui ferais beaucoup de bebe en peu de temps  [/b]
|
Jeu Sep 22, 2005 7:00 am |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Le guppy, Poecilia reticulata, porte-épée, Xiphophorus helleri,il sont vivipares.
D'après moi bon pour les grenouilles,tritons et autre poissons, les jeunes sont très petits.
C'est pour quoi faire ? nourrir quel animal ? A+
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Jeu Sep 22, 2005 7:20 am |
|
 |
ninjaturtle
|
 Effectivement les guppys sont hyper prolifique... y a aussi certaines tortues qui en raffolent. Pis en plus ça prend pas beaucoup de place puis ils sont assez résistants.. J'en ai eu dans le passé quand j'étais plus jeune et ça peuple c'est pas long.. Et autre avantage, ils sont quand même jolis  .
Bonne chance,
|
Jeu Sep 22, 2005 7:31 am |
|
 |
coco
Inscription: Sam Sep 24, 2005 10:42 am Messages: 119 Localisation: st-Jérome
|
j'en aie presentement une quantité énorme. Ca se reproduit asser facilement. En se moment j'ai des Guppys, Platty et des queue d'épée.mes aquarium sont a pleine capacité.Je te les recomende fortement il ne sont pas cher,il sont jolie et mes tortues en rafolent.de plus il sont facile a gardez en captiviter.
_________________ Phelsuma Madagascariensis grandis
Phyllomedusa Hypochondrialis
leptopelis ssp.
Eublepharis macularius
|
Sam Sep 24, 2005 11:16 am |
|
 |
lesroots
Inscription: Mer Juil 06, 2005 8:16 pm Messages: 25 Localisation: Outaouais
|
salut moi je suis du meme choix que coco j'ai les meme sorte de poissons et il se reproduise vite.
Lesroots
_________________ 1 aquarium plein de poissons (Adams family)
1 caméléon panthère
1.2 Corn snake (Doudoune, Whity, Purpy)
1 p'tite fille que j'adore et 2 belles chattes.
|
Sam Sep 24, 2005 7:27 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Comme la pluspart on dit les guppys se reproduise facilement et se peuple très vite 
|
Sam Sep 24, 2005 7:45 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|