meuble( étagère) avec rubbermaid pour bb gecko
bon je vous explique, j`ai eu 2 oeufs de gecko doré, et sûrement d`autres à venir, et je n`ai pas beaucoup de place pour mettre plein de petit terra dans ma chambre.
JFD m`a conseiller de me faire une étagère fermé par des portes coulissantes en vitre pour mieux garder la chaleure. mais comment les chauffer et éclairer. j`ai lu quelques postes qui en parlaient pour voir si il y en avait pas déjà de fait.
il n`aurais pas besoin d`être très grand, environ 20 X 20 X 40 pouces avec une tablette au centre. je mettrais de bacs rubbermaid à l`intérieur pour garder mes petits individuelement. jusque la ca va bien.
pour le chauffage cependant, la température doit être uniforme dans le meuble donc des lampes chauffantes ne fonctionneraient pas bien.
des pelliculies chauffantes sous chaque bac serait p-e un peu cher mais quand même une alternative. les câbles chaufants pour toitures, je n`ai pas besoin de 60 pieds... et j`ai entendu parlé d`un câble à reptile de zoo-med, ca serait une bonne alternative mais j`aurais besoin de plus de renseignement sur ce produit.
pour la lumière, j`ai pensé mettre 4 petite ampoules blanches dans le font du meuble sur une minuterie afin de faire le cycle de lumière. qu`en pensez-vous?
quel dimension de bac aurais-je besoin pour les élevers pour faire environ 10 gallons.
j`ai besoin de vos conseils et idées.