Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 5:53 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
cable chaufant 
Auteur Message

crassou a écrit:
Guillaume76 a écrit:

Tu étais ou quand le marchand de tact est passé?

bon toi TA GUEULE.. je crois que ca cE,st avoir du TAC comme tu dis..

Ensuite.. j'crois qu'il a pas 36 solutions. Justin a donné ce que tout le monde fait.. Je comprend pas pourquoi il a encore des gens qui commance leur réplique par «OUI MAIS»

Suis ton conseil et achĂšte-toi un dictionnaire. Avoir du TACT c'est faire preuve d'un minimum de courtoisie et de respect. Le commentaire ne t'Ă©tait mĂȘme pas destinĂ©, et tu me dis de fermer ma gueule, as-tu une crotte sur le coeur ou quelquechose d'autre?

t'inquiet j'en ai plein des dictionnaires.. en passant toi aussi tu t'es pas mĂȘler de tes affaires. Justin c'est occupĂ© de rĂ©pondre a exogirl. toi tu viens faire quoi dans la conversation.... !!!!

avant de critiquer on se regarde le nombril !!!! Et quand quelqu'un rĂ©pond la bonne rĂ©ponse et tu dois rĂ©pĂ©ter 4 fois la mĂȘmme chose... tu avais quoi a t'en mĂȘler on peu en parler pas mal de ton TACT a toi aussi.....

sur ce je crois quelle a eu sa réponse et toi la tienne alors bonne journée....

Ven AoĂ» 18, 2006 9:52 am

Guillaume76 a écrit:
crassou a écrit:
Guillaume76 a écrit:

Tu étais ou quand le marchand de tact est passé?

bon toi TA GUEULE.. je crois que ca cE,st avoir du TAC comme tu dis..

Ensuite.. j'crois qu'il a pas 36 solutions. Justin a donné ce que tout le monde fait.. Je comprend pas pourquoi il a encore des gens qui commance leur réplique par «OUI MAIS»

Suis ton conseil et achĂšte-toi un dictionnaire. Avoir du TACT c'est faire preuve d'un minimum de courtoisie et de respect. Le commentaire ne t'Ă©tait mĂȘme pas destinĂ©, et tu me dis de fermer ma gueule, as-tu une crotte sur le coeur ou quelquechose d'autre?

t'inquiet j'en ai plein des dictionnaires.. en passant toi aussi tu t'es pas mĂȘler de tes affaires. Justin c'est occupĂ© de rĂ©pondre a exogirl. toi tu viens faire quoi dans la conversation.... !!!!

avant de critiquer on se regarde le nombril !!!! Et quand quelqu'un rĂ©pond la bonne rĂ©ponse et tu dois rĂ©pĂ©ter 4 fois la mĂȘmme chose... tu avais quoi a t'en mĂȘler on peu en parler pas mal de ton TACT a toi aussi.....

sur ce je crois quelle a eu sa réponse et toi la tienne alors bonne journée....

Tu as raison je te l'accorde je me suis pas mĂȘlĂ© de mes affaires, je trouvais juste un peu dĂ©placĂ©e la façon dont Justin a rĂ©pondu a Exo-Girl, that's it.

Il y a quand mĂȘme une petite nuance entre:

"Tu étais ou quand le marchand de tact est passé?"

et

"bon toi TA GUEULE"

tu trouves pas?

Quand tu te promĂšne sur la rue et que quelqu'un dit quelquechose qui ne fait pas ton affaire, je suis pas certain que tu t'arrĂȘtes pour lui dire de se fermer la gueule. Pourquoi ça devrait ĂȘtre diffĂ©rent sur le forum?

Si je me suis pas mĂȘlĂ© de mes affaires c'est parce que je trouve qu'il y a pas mal trop de "blastage" sur le forum depuis un bout de temps et je trouve ça vraiment platte. J'ai "quoter" Justin comme j'aurais pu le faire avec beaucoup d'autres personnes c'est pas personnel. Surement que tu navigues sur d'autres forums de reptiles, je sais pas si tu as remarquĂ© mais reptilic est pas mal le seul forum sĂ©rieux ou le monde s'envoie des insultes Ă  tours de bras.

Ven AoĂ» 18, 2006 10:16 am

Cñble de toiture avec un thermostat (BIEN FIXÉ EN PLACE ET LA SONDE AUSSI)

Image

C'est parfait pour les racks

Voir posts ci-bas.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=7949
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=7487

Si c'est pour utiliser autrement que dans un rack..

Je me suis fait des plaques chauffantes pour mes grosses cages en utilisant du cable Ă  toiture..

Il faut prendre des planches de mélamine de 1' x 2', faire des "groove" dedans et passer le fil 3, 4, 5 ou 6 fois selon la longueur de fil qu'on a et la grosseur de la cage.

Donc tu passes ton fil dans les groove, tu recouvres le fil de tape d'aluminium et tu te retrouves avec 4 Ă  6 plaques.

Tu installes la sonde du thermostat dans une des cages et tu t'assures de bien calibrer le tout.

Ce n'est pas facile à faire si on n'est pas manuel et pas débrouillard, mais sinon ça se fait bien.

Sinon, y,a les cables zoo-med qui selon moi ne vallent pas d'la marde et coûte trÚs cher.

Pis Juju, té pas fin.. j'vais dire à ma blonde de te donner la fessée quand on va se revoir.

WYZ

DerniÚre édition par WYZ le Ven Aoû 18, 2006 10:25 am, édité 3 fois.

Ven AoĂ» 18, 2006 10:17 am
Profil Site Internet

je sais pas si tu as remarqué mais reptilic est pas mal le seul forum sérieux ou le monde s'envoie des insultes à tours de bras.

Hummm... je crois que tu ne dois pas lire beaucoup d'autre forum... j'en ai vu des pas mal pire :shock: ...

Ven AoĂ» 18, 2006 10:18 am

Citation:
je sais pas si tu as remarqué mais reptilic est pas mal le seul forum sérieux ou le monde s'envoie des insultes à tours de bras.

Hummm... je crois que tu ne dois pas lire beaucoup d'autre forum... j'en ai vu des pas mal pire :shock: ...

Une maudite bonne raison pour s'envoyer promener...

-"Regarde dont l'con, il chie dans mon salon!"

-"C'est pas grave, regarde son frĂšre, il chie dans ton dessert."

Et pour répondre à ta question, oui j'en lis pas mal d'autres forums.

Ven AoĂ» 18, 2006 10:23 am

J'y vais avec Juju et Oli.

Image

C'est parfait pour les racks

Pis Juju, té pas fin.. j'vais dire à ma blonde de te donner la fessée quand on va se revoir.

WYZ

Yoohooooohhoohhoooohooooo!
Depuis le temps que j'attends une fessé par ta blonde :lol:
Merci mec!

P.S J'ai remit la photo juste pour ĂȘtre certain qu'on aura pas un autre post lĂ  dessus dans 3 semaines..... :roll:

Ven AoĂ» 18, 2006 11:36 am
Profil Site Internet

hey hey encore dautre chois interessant 8)

alors ses pour quand la biere mon Justin :lol:

Ven AoĂ» 18, 2006 12:54 pm

Guillaume, la seul chose que Crassou et Justin essaie de te dire c'est mĂšle toi de se que tu connais et laisse faire les autres. Bien oui, Crassou et Justin peuvent parfois manquer de tarc, mais tu sais quoi... On s'en fout!!! Ils connaissent leurs affaires et en ont juste assez (avec raison d'ailleur) de rĂ©pondre 100 milles fois au mĂȘme question. Trois pages de post et la majoritĂ© des posts sont pour dire qu'ils ont pas Ă©tĂ© correct??? Pendant que tu les critiquais, ils ont tout de mĂȘme rĂ©pondu Ă  Exo girl qui, jen suis certaine, ne leur en veux mĂȘme pas! Tu en es plus frustrĂ© qu'elle!

Ven AoĂ» 18, 2006 1:09 pm

. Bien oui, Crassou et Justin peuvent parfois manquer de tarc, , ils ont tout de mĂȘme rĂ©pondu Ă  Exo girl qui, jen suis certaine, ne leur en veux mĂȘme pas! Tu en es plus frustrĂ© qu'elle!

oui jai eu vraiment plus de choix que je mattandais , tu a raison arcanne je ne leur en veux pas meme que je vais p-e prendre une biere avec eux autre :lol: aller come on tout le monde tout est O.K. relaxer ses fini 8)

et encore merci a tous ceux qui ont prix la peinne dexpliquer leur chois :wink:

Ven AoĂ» 18, 2006 2:09 pm

Guillaume, la seul chose que Crassou et Justin essaie de te dire c'est mĂšle toi de se que tu connais et laisse faire les autres.

Merci de me ramener a l'ordre, je ne mĂȘle pas de ce que je ne connais pas, des racks j'en ai merci de t'en soucier. Tu peux lire une post ou je fais part de mon setup. Quand je ne sais pas de quoi je parle, je m'abstient de poster.

arcanne a écrit:
Bien oui, Crassou et Justin peuvent parfois manquer de tarc, mais tu sais quoi... On s'en fout!!!.

Ah oui? pourtant il y a beaucoup de gens qui disent que le monde des reptiles est encore mal perçu et que ça les deçoit beaucoup. Ben c'est pas en envoyer promener du monde que le milieu va avoir meilleure réputation. L'internet amene une facilité à trouver de l'information et certaines personnes ont leur premier contacts sociaux sur internet concernant les reptiles parce que l'information circulée est encore recluse. Toi tu t'en fou, moi je ne m'en fou pas. Juste une question de perception. Je crois par contre que je vais commencer a m'en foutre à partir d'aujourd'hui.
arcanne a écrit:
Ils connaissent leurs affaires et en ont juste assez (avec raison d'ailleur) de rĂ©pondre 100 milles fois au mĂȘme question.

À ce que je sache, il n'y a personne qui leur tord un bras pour poster...à moins que je me trompe?

arcanne a écrit:
Trois pages de post et la majoritĂ© des posts sont pour dire qu'ils ont pas Ă©tĂ© correct??? Pendant que tu les critiquais, ils ont tout de mĂȘme rĂ©pondu Ă  Exo girl qui, jen suis certaine, ne leur en veux mĂȘme pas! Tu en es plus frustrĂ© qu'elle!

Fort probablement. Je ne suis pas frustré, loin de la je suis juste déçu de la façon dont certaines personnes agissent envers d'autres et ça fini là.

Ben oui Justin a raison. Je ne lui ai jamais dit qu'il avait tort, juste qu'il pouvait etre plus pausé dans ses réponses.

Pour Crassou, quelqu'un qui dit a un parfait inconnu de fermer sa gueule, sans aucune jusitification...heh.

C'est juste une question de perception.

Ven AoĂ» 18, 2006 6:43 pm

Pour Crassou, quelqu'un qui dit a un parfait inconnu de fermer sa gueule, sans aucune jusitification...heh.

.

ça vaut mĂȘme pas la peine de rĂ©pondre, il en a qui comprendront jamais...

Fuck off

Ven AoĂ» 18, 2006 7:07 pm

je peux le reraire sans gĂȘne !!!!!

J'en doute pas, check ben moi aussi je peux le faire, ta gueule. Je me sens tellement mieux maintenant étant conscient d'avoir apporté quelquechose de constructif et d'avoir élucider la thread au complet!

crassou a écrit:
vous chialez quand on donne pas de réponse, et la quelqu'un donne la solution rapidement. Et la faut répéter. On repose la meme question. ce qui donne la meme réponse...

Vous chialez? qui ça vous? Serais-tu en train de hiérarchiser les utilisateurs du forums? Si tu as moins de X nombre de posts tu es un moron ou quelquechose? Relis tous mes posts ici, j'en ai pas beaucoup ça sera pas long, et trouve en une ou je chiale sur l'incapacité des usagers de me fournir une réponse. En meme temps, trouves-en dont une ou je dis a quelqu'un de fermer sa gueule.

crassou a écrit:
Oui on a le choix de répondre ou non.. tu peux etre sur guillaume que tes reptiles vont sécher pour que je t'aide....

Ah oui? a cause qu'on des divergences d'opinions? Je doute que tu puisses m'aider en quoi que ce soit, mais je saurai à qui ne pas m'addresser si l'occasion se présente.

crassou a écrit:
tu viens ici relancer des gens qui viennent malgré une horraire chargé donner de l'aide et tu voudrais que tous passe des heures a répondre et répéter ce qui se répond en deux phrases....

j,ai d,la misĂšre a te suivre.....

Non, j'ai pas relancé personne. J'ai simplement dit à Justin qu'il pourrait avoir un peu plus de tact, c'est tout. C'était le meme genre de commentaire que "Saku tu devrais foncer au filet un peu plus". L'horaire de chacun est à chacun de savoir comment le gérer, si je décide de poster ici, c'est que j'ai le temps de le faire. Comment je le fais c'est une autre histoire.

Ven AoĂ» 18, 2006 7:40 pm

Guillaume76 a écrit:

.

ça vaut mĂȘme pas la peine de rĂ©pondre, il en a qui comprendront jamais...

Fuck off

...

Ven AoĂ» 18, 2006 7:46 pm

hum, je rois que tu jases pour rien lĂ ... :roll:

Ven AoĂ» 18, 2006 7:47 pm

Citation:

le monde des reptile par exemple ??? :lol: :lol:

Sam AoĂ» 19, 2006 1:42 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante