Auteur |
Message |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Sinon, encore plus facile, moi j'ai acheté deux dalles de préllard auto-collant pour le terra de mon gecko léopard. Ça a très bien fait la job, le choix de couleur est très grand, et ça m'a couté quoi? 75 cent pour les deux dalles!
|
Sam Juin 28, 2008 8:10 am |
|
 |
Donnie Brasco
Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:56 pm Messages: 159 Localisation: montréal
|
je suis pas sur que c'est bon de chauffé de la colle a prélart avec du cable chauffant???
_________________ www.flickr.com/llevesque
|
Sam Juin 28, 2008 5:48 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
J'ai des terras avec un fond en céramique.
Je ne conseille pas de coller les tuiles.
Tiens-tu vraiment à utiliser un câble chauffant? Parce que ça serait vraiment plus simple avec un tapis chauffant.
Le gros avantage des tuiles qui ne sont pas collées, c'est que tu peux enlever celle qui est sale et tu en gardes une ou deux de spare au cas où une casse et pour remplacer celle que tu es en train de laver. De temps en temps, tu fais le grand ménage.
C'est pour quel type de reptile? Si c'est pou un lézard, prend celle qui est la plus rugeuse et avec le plus re relief et laisse un jeu tout le tour pour pouvoir les enlever sans trop de difficulté.
Au pire, tu préfère pas mettre un feuille de prélart et mettre du silicone tout le tour?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Juin 28, 2008 6:01 pm |
|
 |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Hm, c'est sure que j'avais pas pensé au câble, moi j'utilise un tapis chauffant sous la vitre. Mais je pense pas que ce soit dangereux, après tout, il existe bien des planchers chauffant dans les maisons? (quoique je suis pas une pro en maison, et je pourrais pas dire si les planchers peuvent se faire avec ce que j'ai utilisé pour mon terra)
|
Sam Juin 28, 2008 8:32 pm |
|
 |
Donnie Brasco
Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:56 pm Messages: 159 Localisation: montréal
|
Les plancher chauffant dans les maisons c'est du cable cauffant qui coulle dans le ciment par dessus lequel il colle de la céramique. C'est pour un python royal je pense pas vraiment que sa dérange que ma céramique soit coller un nombre de fois que sa vas au toilette dans l'année je peu nettoyer directement dans l'aquarium je vais surement me lancer bientot si sa va bien je metterais des photos sur le forum, et si sa va moin bien je jetterai ma 32 gallons au vidange.
_________________ www.flickr.com/llevesque
|
Sam Juin 28, 2008 9:49 pm |
|
 |
calarok
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm Messages: 313 Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park Age: 35
|
Go go go pour l'esthetique, fuck les towell!
_________________ Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com
|
Mar Juil 01, 2008 11:35 pm |
|
|