|
|
Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 8:37 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Jaelle a écrit: La mousse que j'avais est complètement morte, comme prévu...
La mienne est encore superbe et bien verte  !
|
Lun Sep 04, 2006 6:53 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Normal, ca fait Ă peine trois smaines 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Sep 04, 2006 8:28 pm |
|
 |
sebastien.dj
|
 Mousse
Pour les terras planté le best a mon avis, c'est la mousse de shpinx de nouvelle zélande
disponible sur www.justmoss.ca
EDIT http://www.justmosscanada.ca/
avec un peu lumière elle prends vit en moins de trois semaine.
Dernière édition par sebastien.dj le Mar Oct 03, 2006 6:16 pm, édité 2 fois.
|
Lun Sep 04, 2006 9:10 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Le site marche pas....
|
Lun Sep 04, 2006 9:14 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Je c'est pas si c'est le meme site mais avec un ".com" ca marche 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Sep 04, 2006 9:15 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Oli20 a écrit: Normal, ca fait à peine trois smaines 
CelĂ fait un mois... je l'ai depuis le party  !
Olivier, je m'en passerai de ton éternel sarcasme depuis quelque temps  ! Dsl... mais je suis du type positive  !
|
Mar Sep 05, 2006 7:59 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Pogona a écrit: Olivier, je m'en passerai de ton éternel sarcasme depuis quelque temps  ! Dsl... mais je suis du type positive  !
Lol mais elle n'a pas passé son stade dormant encore, les premières neiges sont encore loin, au prochain printemps il faudra prob la changer.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Mar Sep 05, 2006 8:16 am |
|
 |
Pogona
|
Citation: Lol mais elle n'a pas passé son stade dormant encore, les premières neiges sont encore loin, au prochain printemps il faudra prob la changer.
Messemble que cette mousse est vivace (je vais revérifier)... si c'est vraiment le cas, même si elle tombe en dormance... elle va repousser le printemps prochain  ! De plus, elle tombe en dormance lorsque les températures baisse, ce qui n'est pas le cas dans une maison  ! C'est un test que je fais  !
|
Mar Sep 05, 2006 2:04 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'veux pas être négatif, j'veux juste être réaliste.......
ah pis d'la merde, elle va toffer l'hiver et ca va tellement pousser que tu vas en avoir sur les planchers Ă grandeur de la maison 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Sep 05, 2006 8:58 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Oli20 a écrit: J'veux pas être négatif, j'veux juste être réaliste....... ah pis d'la merde, elle va toffer l'hiver et ca va tellement pousser que tu vas en avoir sur les planchers à grandeur de la maison 
Mouahahah!!!
Bonne chance avec ta mousse Pogona ( sa fait bizzare comme phrase  )
On en avais rammener un peu de mon camp a Sutton, toute mourru 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Sep 05, 2006 11:55 pm |
|
 |
sebastien.dj
|
Pogona a écrit: Citation: Lol mais elle n'a pas passé son stade dormant encore, les premières neiges sont encore loin, au prochain printemps il faudra prob la changer. Messemble que cette mousse est vivace (je vais revérifier)... si c'est vraiment le cas, même si elle tombe en dormance... elle va repousser le printemps prochain  ! De plus, elle tombe en dormance lorsque les températures baisse, ce qui n'est pas le cas dans une maison  ! C'est un test que je fais  !
la mousse de sphaigne de nouvelle zélande vit à l'année
http://www.justmosscanada.ca/pricelist.html
: sorry j'avais donné le mauvais link.
moi jai commandé
J'en ai commandé deux pac
Je crois que j'ai payé genre 20$ le paquet shipping inclus.
pour mon terra de 18x18x24
un gros paquet c'est en masse...c'est compressé donc ca s'expand environ 3X.
La mienne est devenu verte en moins d'une semaine!!!
Et d'un vert tres foncé.
Plus tard elle devrait prendre des teintes de pourpre égalment.
|
Mar Oct 03, 2006 6:11 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
as-tu des photo de tes flying j'aimerais bien les voire
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mar Oct 03, 2006 6:22 pm |
|
|