Auteur |
Message |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
exo-girl a écrit: cobra88 a écrit: Vraiment nice ton terra mec, belle job  dans son k sa serais plus girl 
Oh et puis merci exo girl, c'est vrai que dans mon cas, mec, sa sonne drole hi hi!
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Mer Jan 11, 2006 9:03 am |
|
 |
cobra88
Inscription: Dim Jan 08, 2006 6:27 pm Messages: 15 Localisation: Châteauguay Age: 40
|
Pour vrais oups DSL 
|
Mer Jan 11, 2006 11:28 am |
|
 |
arcanne
|
cobra88 a écrit: Pour vrais oups DSL 
He he pas grave, tu es pardoné 
|
Mer Jan 11, 2006 10:27 pm |
|
 |
belzebuth
|
super beau,tes geckos auront beaucoup de place pour se deplacer.
|
Mer Jan 11, 2006 10:36 pm |
|
 |
stevo
Inscription: Mer Fév 01, 2006 3:37 pm Messages: 98 Localisation: rive sud de mtl
|
malade ton terra  il va avoir beaucoup de plate en 2k NIce job 
|
Mer Fév 01, 2006 7:46 pm |
|
 |
miel
Inscription: Dim Jan 22, 2006 6:35 pm Messages: 173 Localisation: Montréal (ben oui j'ai déménagé)
|
wow!!! vraiment super ma cachette a humiditer que jai faite a coter du tient est misérable  lolol je crois que je fais la modifier!!!!!! lolololol

_________________ gecko leopard régulier femelle(Guizmo)
gecko leopard blizzard femelle (Rose)
chat (désirer et fifille)
chien(sam)
|
Mer Fév 01, 2006 8:20 pm |
|
 |
philskate3
Inscription: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm Messages: 68 Localisation: Quebec,
|
Vraiment beau et grand  parfait pour des gecko ou ta trouver sa ?
pi les geckos ont pas d'la misère a sortir du snake cave
ton gecko aussi yer super cool 
_________________ ses vraiment cool comme site on apprend plein de truc hot su les Gecko
|
Dim Fév 05, 2006 3:59 pm |
|
 |
stevo
Inscription: Mer Fév 01, 2006 3:37 pm Messages: 98 Localisation: rive sud de mtl
|
malade ton terra je suis jalou  mais sa boit tavoir couter cher
|
Dim Fév 05, 2006 4:36 pm |
|
 |
arcanne
|
philskate3 a écrit: Vraiment beau et grand  parfait pour des gecko ou ta trouver sa ? pi les geckos ont pas d'la misère a sortir du snake cave ton gecko aussi yer super cool 
Je ne l'ai trouvé nul part, je l'ai fait moi même. En gros, il ne m'a pas couté trop cher... Environ 30$ pour le bois. (du MDF) que j'ai recouvert avec un bon primer et deux bonnes couches de peinture au latex (que j'ai pris dans les gallons manqués chez home dépot 3$ la peinte Le primer, il me restait un fond d'un bon primer. Imp car sinon, le MDF risque de trop boire le liquide). La céramique au fond, je l'avais déjà à la maison. c'est la vieille qui était sur le mur de la salle de bain, je l'ai gardé pour cela. Le plexi, je l,ai achetté d'un particulier et il m'a couté 10$. Le grillage, environ 20 $ chez home dépot. Les roches... gracieusté de mère nature. Donc en gros, il m'a couté environ 60-70$ juste pour le terra.
Pour ce qui est de la snake cave, j'ai beaucoup observé ma femelle pour être certaine qu'elle n'est pas de difficulté à sortir... Elle n'a jamais eu de probléme et elle est très souvent dedans!
|
Lun Fév 06, 2006 8:49 pm |
|
 |
coconoixdecoco
Inscription: Sam Déc 31, 2005 5:33 pm Messages: 5 Localisation: Boucherville
|
wow moi le lit je trouve sa TRES BIEN quand meme bravo Ghost est surement tres heureus las dedans et en plus sa fite adans ta chambre c'est super bo!!! 
_________________ Le reptile,tout un monde a découvrir.
|
Jeu Fév 09, 2006 6:19 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
waaa ché pas comment ta fait sa
Mais c vraiment fou pi beau !!
Mes ptits barbus aimerais sa avoir un terra comme sa !!
Belle job
Surtout avec toute la déco, sa fais pas mal désert, c exellent.
|
Jeu Fév 09, 2006 7:53 pm |
|
 |
arcanne
|
Merci Merci...  C'est vraiment très gentil à lire. J'étais plustôt contente du résultat mais avec tous vos commentaires, je suis plus qu'heureuse. Prochain projet... un terra pour des cresteds (que je n'ai pas encore par contre) et un projet "d'appartement" pour gecko. Mais c'est plus pour cette été. Je vous enverrai des photos losrqu'ils seront réalisés.
Merci encore!! 
|
Jeu Fév 09, 2006 11:52 pm |
|
|