Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 3:06 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
voici mes vivariums water dragon et frilled 
Auteur Message

Message voici mes vivariums water dragon et frilled
voici mais 2 plus gros vivarieum

celui de mais water dragon

Dim Fév 19, 2006 8:45 am

Dim Fév 19, 2006 8:49 am

beau vivariums, cependant tu va avoir le même probleme qu'avec ton varan.....un water dragon ca a besoin d'humidité....comment tu va faire pour en avoir la dedans?

Dim Fév 19, 2006 9:24 am

scuse moi le grand mais je n ai pas de probleme mais dragon d eau sa fait plus de 2 ans qu il son la dedans allors vien pas me faire chier avec ca si ta jamais travailler avec des flex parle pas parceque tu sais pas de koi tu parle

Dim Fév 19, 2006 9:25 am

En tk tes terra sont supperbes et très bien organisés :wink:

Dim Fév 19, 2006 9:49 am
Profil YIM

icedsun

J'allais dire que tes terras étaient pas si mal. Mais vu la façon que tu réponds à _JBR_, j'les trouve moins beaux.

J'vois pas pourquoi t'envoies chier le monde, _JBR_ a juste posé une question.

PL

Dim Fév 19, 2006 10:02 am

Il ne l'as pas envoyer chier il Ă  juste dis de ne pas le faire chier... :?
Citation:
allors vien pas me faire chier

Dim Fév 19, 2006 10:26 am
Profil YIM

T'as raison... mais tu comprends ce que je veux dire ;)

C'est mieux quand ce parle dans le calme !

PL

Dim Fév 19, 2006 10:27 am

Peace and love :lol:

Dim Fév 19, 2006 10:28 am
Profil YIM

La petite réponse classique. "J'ai toujours fait ca et j'ai jamais eu de troubles". Ya du monde qui gardent des kingsnakes en couples aussi et qui n'ont jamais eu de trouble. Ca prend juste une fois et tu vas avoir du trouble pour toute les fois ou t'en as pas eu. Un forum c'est pour partager des idées et des opinoins. Si tu post tes vivariums juste pour te faire dire qu'ils sont beaux sans accepter la critique, et bien post plus de photos. Je crois pas que JB voulais te faire chier, il a posé une question. Ca aurait été moins long de répondre à la question que d'éccrire ca. Tu sais pas peut-être que JB veut se faire un set-up dans un flex et il voulait des trucs pour l'humidité. :roll:

Dim Fév 19, 2006 10:48 am

anyway JBR connait pas ca les terra.... il en construit pas.... il sait tellement pas de quoi il parle.... ecoute le pas...( message bourrer d'ironie au cas ou personne comprendrait)

et dailleur comme dautre l'ont dit si tu prend pas la critique post pas de photo... ya pas de terra parfait a mes yeux alors je voit pas pourquoi tu chiale.

Dim Fév 19, 2006 11:05 am

scuse moi le grand mais je n ai pas de probleme mais dragon d eau sa fait plus de 2 ans qu il son la dedans allors vien pas me faire chier avec ca si ta jamais travailler avec des flex parle pas parceque tu sais pas de koi tu parle

Pour un gars qui dit que sa fait 2 ans qu'il a ses flexariums et ses dragons d,eau,je trouve sa bizzard que tes dragon soit si petit!et les flexariums,je suis pas sur que sa fait 2 ans que sa existe moi :roll:

et vien surtout pas me dire que je ne sais pas de koi je parles car j'en ai 2 de 65 gallons et la question que JBR à posé étais corecte,car sé vrai que se n'aé vraiment pas évident garder l'humidité la dedans surtout que les tiens sont plus grand que les miens alors moi je gagerais n'importe quoi que tu n'as pas plus que 30-40%d'humidité dans tes flexs :roll: et se même avec ton gros bol d'eau!Moi sé des caméléon qui sont dans les mien et je dois vaporiser 4-5 fois par jours mais l'humiditée ne monte pas car sa s'évapore tout suite mais au moin ils muent trés bien !

Toi tu fais comment pour ton humidité???

et vien pas dire que tu es débrouillard et que tu as mis du plexiglass tout le tour de tes flex,on en voi pas!!!

Merci :wink:

PS:j'aimerais aussi que tu explique pourquoi tu t'obstine toujour à mettre des reptiles dans des habitats qui ne leur conviennent pas,et se même avec l'avis de personnes compétantes qui te dises que tu es dans le champ avec tes flex!

Dim Fév 19, 2006 11:46 am

mon but est pas de faire chier personne ou de rabaisser qui que ce soit. Au lieu de poser une question simple, j'aurais pu dire : "Hey le cave on ta dit qu'un flex truc n'étais pas bon pour garder l'humidité". si j'aurais vraiment voulus faire chier.... alors je voi pas pouruqoi tu répond de la sorte...

Si tu t'y connaissait tant que ca tu ne garderais pas ce genre de reptiles dans un flexarium. Pourquoi? car ce n'est simplement pas approprié pour cette espèce. A part certains chaméléons qui ont besoin de plus d'aération, ya pas grand chose qui peux se garder la dedans....donc je ne me mettrai pas a débattre la dessu car il n'y a pas de débat a faire....

Plusieurs personnes t'ont fait la remarque plusieurs fois et tu ne semble pas comprendre. Notre but est d'éduquer les gens pour qu'ils puissent garder leurs reptiles dans le meilleur environnement possible et non de les faire chier ou de les ridiculiser....faudrais p-e que tu arrête de prendre les remarques et conseils comme des attaques personelles.....

la seule chose c'est que j'espère qu'un jour tu prendra conscience de tes erreurs....

Dim Fév 19, 2006 1:26 pm

Dim Fév 19, 2006 1:38 pm

mes temperatures et mon to d umiditer est bon car je vaporise souvent mon top est fermer par un tapis gazon et ma femelle a 3 ans sa fait 2 que je l ai et mon male a seulemnt 8 mois c un petit nouveau pour tout dire pis excuser moi mais me faire dire que j ai eu des prob avec mon varan je sais pas c ki ki a dit camais demnde d on a crassou si mon varan a eu d laire a etre mal traiter ici dans un flex voir

Dim Fév 19, 2006 1:48 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante