Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
Sexe: Homme
comment chauffer des vivariums en mélamine
Salut
J'ai acheté deux vivariums en mélamine, ils n'ont pas de double fond pour mettre le tapis chauffant (le gars mettait le tapis direct dedans.) Moi, j'en ai construit et il on un double fond en vitre et je mets le tapis chauffant en-dessous. Je ne veut pas tout défaire chaques vivariums pour les modifié.
COmment vous chauffer des vivariums en mélamine? SI je met le tapis chauffant en-dessous du vivarium, est-ce que la chaleur va trversé asser sachant qu'il y a l'épaisseur d'une feuille de mélamine entre.
SI il faut que je fasse un double fond, est-ce que je pourrais le faire en massonite troué ( le matériel que les gens prennent pour faire des établies où accroché des outils) ou il y a un risque de feu.
.
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
Sexe: Homme
Le risque de feu n'est pas la pas avec un tapis chauffant mais je crois que si tu décolle un carré de péllicule de plastique gros comme ton tapis chauffant a l'extérieur de ton terrarium pour y mettre ton tapis la chaleur passera sans probleme sinon la pillicule de plastique va la bloquer.
Sam Aoû 18, 2007 5:41 pm
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
Sexe: Homme
La chaleur va traversé la mélamine? SI oui, combien de chaleur ça va donner?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers