Auteur |
Message |
xylock
|
 colle non toxique
salut tt le monde moi j aimerai arranger un decor pr mon terra sauf q on m a conseille de la colle non toxique donc je suis aller magasiner mais j ai pas pu trouver exctement si qu il me faut meme les commis ne savais pas  donc si quelqun peux me donner une marque qui ferai l affaire et ou west ce que je peux me la procurer merci
|
Dim Mai 21, 2006 2:07 pm |
|
 |
vignolo
Inscription: Lun Avr 26, 2004 7:26 pm Messages: 503 Localisation: Sorel-Tracy
|
 Colle non toxique
Salut
Pour les colles, utilises simplement du silicone (ce que je fais) ou bien de la colle Lepage Wather Grip extérieure (ce que je faisais avant)
PL
_________________ [email protected]
|
Dim Mai 21, 2006 2:58 pm |
|
 |
xylock
|
ouiu j en ai trouvé au silicone mais il y en avais telement de sorte que je me suis perdu est ce qu il ya quelquechose de special que je dois chercher ou une marque que tu peux me conseiller merci d avance au fait c pr un terra pr PR
|
Dim Mai 21, 2006 4:40 pm |
|
 |
vignolo
Inscription: Lun Avr 26, 2004 7:26 pm Messages: 503 Localisation: Sorel-Tracy
|
Silicone GE II
C'est parfait!
PL
_________________ [email protected]
|
Lun Mai 22, 2006 3:39 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 45
|
Je seconde Vignolo. J'utilise du silicone GE II et sa fait tres bien la job. En plus je n'est jamais rien remarquer de négatif sur la vie de mes animaux.
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Lun Mai 22, 2006 3:48 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
FairChild a écrit: Je seconde Vignolo. J'utilise du silicone GE II et sa fait tres bien la job. En plus je n'est jamais rien remarquer de négatif sur la vie de mes animaux. CP
C'est bien normal que tu n'est jamais rien remarqué !!! Le silicone GE II est un silicone alimentaire utilisé dans toutes les bonnes usines pour sceller les joints de machineries en stainless
Alors, si vous ne voulez pas de problèmes, c'est le must des silicones et bien moins cher que le silicone à aquarium !!
Dom
|
Lun Mai 22, 2006 5:05 pm |
|
 |
xylock
|
et comment bien l utiliser? genre combien de temp je dois la laisser en plein air pr que toute la vapeure ce dissipe ?puis une derniere chose j espere que je vais parraitre ignard mais la G 2 c une marque ou c un genre de colle et ou je peux en trouver le moins cher possible merci pr vos reponse les guars ca m aide beaucoup la
|
Mar Mai 23, 2006 7:39 am |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
Pas G 2, GE2 comme General Electric II. C'est une marque. Tu dois faire attention de pas acheter celui pour salles de bain parce qu'il contient des produits fongicides et bactericides qui sont toxiques. Pour le temps de sechage, etc., c'est tout ecrit sur le tube.
|
Mar Mai 23, 2006 8:11 am |
|
 |
xylock
|
desole j ai raté une touche  ok pas pour la salle de bain mais allors lequel tu me conseillerais .si ta une proposition elle est la bien venu ca m evitera de faire une gaffe
merci d avance
|
Mar Mai 23, 2006 8:46 am |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
Bin, y en a 2 sortes: salles de bains, et pas salles de bain (tout usage). C'est pas complique, tu demandes le GE II ordinaire, et arrange-toi pour choisir la bonne couleur, dependamment de tes besoins.
|
Mar Mai 23, 2006 12:34 pm |
|
|